Actualité
Dying Light 2 Stay Human head

TGA 2021 : Dying Light 2 Stay Human survit au ralenti dans une impressionnante cinématique

par
Source: The Game Awards 2021

Techland nous a montré assez de gameplay de son Dying Light 2. Alors il change de registre avec une cinématique promotionnelle techniquement bluffante.

Longtemps resté discret, Dying Light 2 Stay Human est désormais bien connu des joueurs. Il n'y a qu'à profiter des 16 minutes de gameplay présentés lors du dernier évènement Dying 2 Know pour apprécier les possibilités de cette suite. Mais cela n'a pas empêché le titre de faire un détour par les Game Awards 2021.

C'est cette fois avec une cinématique que le jeu d'action et d'aventure de Techland nous a montré son univers rempli de zombies. Au fil de nombreuses séquences impressionnantes au ralenti, elle insiste sur la difficulté pour les survivants à conserver leur humanité dans un monde plein de dangers et de choix difficiles, un bon amuse-bouche de l'ambiance qui nous attend dans le jeu.

Pour le reste, pas de surprise, la date de sortie de Dying Light 2 est toujours calée au 4 février 2022 sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X|S et même Switch en Cloud Version, et comme il est déjà gold, aucun retard de dernière minute n'est permis. Vous pouvez précommander votre exemplaire à partir de 54,99 € sur Amazon.fr.

Dying Light 2 Stay Human 10 12 2021 Reach for the Sky bonus

Mise à jourTechland dévoile au passage un nouveau bonus de précommande en plus de pack Reload, imaginé en collaboration avec Rosario Dawson. Il s'agit du pack Reach for the Sky, qui comprend :

  • Une skin d'arbalète pour Lawan ;
  • Une skin de sac à dos pour Aiden et Lawan ;
  • Une skin de parapente pour Aiden et Lawan :
  • Une tenue pour Lawan (personnage non jouable).
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !