Actualité
ELDER SCROLLS V SKYRIM DRAGONBORN ARTICULATED FIGURE DELUXE EDITION2

The Elder Scrolls V: Skyrim, une magnifique figurine de l'Enfant de Dragon dévoilée par PureArts

par
Source: PureArts

Le héros de Bordeciel s'équipe lourdement pour affronter les dragons, et il n'oublie pas ses sorts magiques.

The Elder Scrolls V: Skyrim reste pour l'instant le dernier jeu solo majeur de la franchise, les aventuriers s'amusent sur le MMO The Elder Scrolls Online alors que le titre en Bordeciel va fêter son 10e anniversaire en fin d'année. Et il est toujours aussi populaire, la preuve avec de récents vinyles ou encore cette figurine :

ELDER SCROLLS V SKYRIM DRAGONBORN ARTICULATED FIGURE DELUXE EDITION2 ELDER SCROLLS V SKYRIM DRAGONBORN ARTICULATED FIGURE DELUXE EDITION

PureArts a en effet dévoilé cette semaine une figurine articulée de l'Enfant de Dragon, héros de Skyrim. Le guerrier est à l'échelle 1/6, il arbore son armure emblématique et son casque, amovible. Dans son édition standard, il est livré avec un socle, quatre paires de mains interchangeables, des armes de base (épée, dague et bouclier) et le sort d'Incinération, mais PureArts propre également une édition Deluxe qui rajoute sept armes et deux sorts supplémentaires, ainsi qu'un rack pour y accrocher les armes.

La figurine de l'Enfant de Dragon est disponible en précommande chez PureArts, comptez entre 209 et 289 $ en fonction de l'édition, et elle sera livrée à partir du quatrième trimestre 2021. Et si vous n'avez pas encore fait ce RPG culte, The Elder Scrolls V: Skyrim - Édition spéciale est à 26,49 € sur Amazon.

Lire aussi : The Elder Scrolls VI : n'attendez pas de nouvelles avant « des années » selon le responsable marketing de Bethesda

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire