Actualité
The Legend of Zelda Breath of the Wild figurine statuette F4F exclusive Revali 12 20 04 2021

The Legend of Zelda: Breath of the Wild, F4F dévoile sa statuette du Prodige Revali en photos et vidéo, les précommandes sont ouvertes

par
Source: First 4 Figures

Si vous aviez déjà craqué pour Link et Zelda, vous serez sans doute intéressés par ce premier membre du quatuor des Prodiges pour compléter votre collection.

Quatre ans après sa sortie, la hype autour de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est encore forte, bien entretenue par Nintendo qui a sorti en fin d'année dernière Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau et qui développe actuellement une suite directe à cet épisode ayant inspiré plus d'un joueur et développeur. Forcément, les produits dérivés sont toujours d'actualité et vont continuer d'arriver, pour le plus grand bonheur des fans, mais pas celui de leur compte en banque. Ainsi, après plusieurs jours de teasingFirst 4 Figures a enfin dévoilé sa statuette de l'un des quatre Prodiges du jeu, le Piaf Revali !

Il vient donc rejoindre les deux précédentes statuettes de cette gamme qui représentaient évidemment Link et la princesse Zelda, que nous vous avions présentée fin 2019. Il faut d'ailleurs croire que Nintendo n'autorise qu'une pose pour ses personnages, car là encore, nous retrouvons la posture utilisée pour l'amiibo de Revali, c'est un peu dommage, mais il faudra faire avec. De même, cette représentation en PVC se déclinera en deux versions, une standard qui devrait être produite à 10 000 exemplaires et une dite Exclusive, qui est la seule disponible en précommande à cette heure et dont la seule différence sera le fait que sa base avec le logo sheikah s'illumine avec un système de LED, du classique si vous possédez déjà les précédentes.

Bon, cette fois, nous avons affaire à un personnage un peu plus complexe, ce qui se ressent dans le prix affiché, qui est de 149,99 $, la bonne nouvelle étant qu'une réduction est temporairement appliquée, faisant s'élever la note à seulement 137,99 $ jusqu'au 5 mai. Autres détails pouvant en intéresser certains, l'artiste ayant sculpté Revali se nomme Sanjeev Keisham et cette représentation mesure 27 cm de hauteur pour 26 cm de largeur et 14 cm de profondeur, pesant 0,716 kg, ce qui est assez léger. Sa date de sortie estimée est fixée au 4e trimestre 2021. Quant à la version classique, elle sera vendue 124,99 $, avec un prix réduit à 114,99 $ durant cette période de promotion pour les précommandes. Bien sûr tous les prix indiqués ne prennent pas en compte les taxes et frais de port.

The Legend of Zelda Breath of the Wild figurine statuette F4F exclusive Revali 01 20 04 2021

Vous pouvez retrouver des photos de cette statuette en page suivante. Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau est lui vendu 44,49 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire