Actualité
The Medium   Official Launch Trailer

The Medium : la bande-annonce de lancement est là

par
Source: Bloober Team

Bloober Team nous plonge dans son nouveau jeu avec une piste musicale chantée par Mary Elizabeth McGlynn.

C'est aujourd'hui que sort The Medium, nouveau jeu développé par le studio polonais Bloober Team, qui s'est fait une réputation avec les titres horrifiques Layers of Fear, Observer et Blair Witch. Le jeu sort sur PC et Xbox Series X | S, il a donc été pensé pour la nouvelle génération de consoles, et la bande-annonce de lancement vient d'être diffusée :

Cette vidéo nous présente une nouvelle fois Marianne, héroïne du jeu qui part à la recherche d'un tueur d'enfants. La jeune femme est médium, elle peut communiquer avec les morts et voyager dans le monde des esprits, ce qui est bien pratique pour résoudre des énigmes. Et cette bande-annonce comprend surtout un nouveau morceau de la bande originale, composée en duo par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski. Le titre Voices est chanté par Mary Elizabeth McGlynn, que les fans de Silent Hill connaissent déjà très bien.

The Medium sera disponible ce soir, à partir de 18h00, sur PC via le Microsoft Store, Steam et l'Epic Games Store ainsi que sur Xbox Series X | S. Le titre sera jouable dès son lancement grâce au Xbox Game Pass, l'abonnement coûte 29,99 € pour trois mois.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Plutôt très bon jeu, (pas trop de jump scares après quelques heures de jeu, ouf !), très bonne ambiance, graphiquement assez joli bien qu'un look un peu daté quand même (visages), de très grosses chutes de framerate à 45 fps, le reste se maintient à 60 fps en 4K Ultra, RT Ultra, DLSS max, mais sur PC i9/3090 c'est quand même chaud...

Manque quand même une peu d'optimisation sur PC, mais pas d'originalité...

Un peu de mal à se faire aux caméras fixes, assez gênant pour les changements de plans qui obligent à changer la direction du perso, mais cela rappelle les jeux d'antan...

A noter sur Series X l'absence totale de réglages graphiques dans les Options : on ne peut régler que la luminosité !
Une honte comparée aux nombreux réglages proposés sur PC dans ce même Menu Graphique...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Un patch de 14 Go ce vendredi matin, soit environ 18h après la sortie du jeu (hier 17h), je trouve cela étonnant !

- Soit ils n’ont pas fini à temps le patch dayone, et c’est donc celui-ci que l’on voit arriver ce matin au lieu d’hier pour le lancement…

- Soit ils ont bossé comme des malades cette nuit (et très rapidement) avec de très grosses corrections dans ce patch qui fait quand même 50% du poids total du jeu de base…

Hâte de voir ce que contient ce patch et surtout ses effets…
Signaler Citer