Actualité
The Witcher IV   Bande annonce cinématique The Game Awards 2024 4

The Witcher IV : une annonce qui va rassurer les fans

par
Source: Michał Nowakowski

Même si le dernier volet de la saga va avoir 10 ans, de nombreux développeurs sont encore présent pour travailler sur ce nouveau jeu.

The Witcher IV a été officialisé le mois dernier, à l'occasion de la cérémonie des Game Awards 2024. Ce nouvel opus mettra en scène Ciri et non Geralt, comme les trois premiers volets de la saga. CD Projekt a déjà expliqué pourquoi il opérait un tel changement, mais même si l'héroïne change, le jeu semble être entre de très bonnes mains.

The Witcher IV   Bande annonce cinématique The Game Awards 2024

Michał Nowakowski, co-CEO de CD Projekt, a publié un message sur X/Twitter dans le cadre du futur 10e anniversaire de The Witcher 3: Wild Hunt. Le Polonais indique plus de 100 développeurs du jeu travaillent encore chez CD Projekt, que ce soit sur The Witcher IV ou d'autres projets. Certains étaient même là sur The Witcher 2: Assassins of Kings, voire même dès 2002, à la création de l'équipe CDPR Red, ayant donc œuvré sur le premier The Witcher. C'est le cas d'Adam Badowski, l'autre co-CEO du studio polonais.

S'il avait été normal d'imaginer que de nombreux développeurs aient quitté CD Projekt après la fin de The Witcher 3: Wild Hunt ou Cyberpunk 2077, Michał Nowakowski nous rappelle que la plupart des employés sont encore là, de quoi rassurer les fans. Il faudra cependant patienter pour en savoir davantage, The Witcher IV n'a pas de date de sortie. En attendant, vous pouvez acheter The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition à partir de 19 € sur Amazon, Cdiscount, Fnac et GOG.com.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

pyrateam
L'affaire autour du lancement catastrophique avait soit disant servi de leçon à CDProkect et ils étaient censé arrêter de teaser et faire des annonces à tout va pour faire monter la hype...

Et on ose prétendre qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai l'impression qu'ils ne s'en privent pas plus que les autres
Signaler Citer