Actualité PC
Call of Duty Vanguard Warzone 19 08 2022 Saison 5 Last Stand Baroud d'Honneur (19)

Activision-Blizzard : les serveurs d'Overwatch, Call of Duty et World of Warcraft touchés par une attaque DDOS

par
Source: IGN

Tout est rentré dans l'ordre, mais les joueurs sur PC étaient privés de leurs jeux pendant quelques heures ce matin.

La matinée aura été compliquée pour Activision-Blizzard, qui vient de faire face à une grosse attaque DDOS sur les serveurs de ses jeux PC pendant plusieurs heures. Vers 9h45, le studio a annoncé des soucis de connexion sur ses jeux HearthstoneDiablo: Immortal ou encore Overwatch. Mais dès hier soir, nous avions déjà du mal à nous connecter à ce dernier...

Call of Duty Vanguard Warzone 19 08 2022 Saison 5 Last Stand Baroud d'Honneur (19)

Bref, tout ce qui passe par l'application Blizzard Battle.net était touché par cette attaque DDOS, qui a mis plus de trois heures à être résolue. Désormais, les serveurs refonctionnent normalement, de quoi rassurer les joueurs qui ont été privés de leurs parties sur Call of Duty: Warzone ou World of Warcraft ce matin. Une petite vengeance de Jim Ryan ?

Pour rappel, Activision dévoilera demain le mode Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare II ainsi que Call of Duty: Warzone 2.0, tandis que Blizzard lancera Overwatch 2 au début du mois prochain. Autant dire que les serveurs vont être mis à rude épreuve dans les prochaines semaines, croisons les doigts pour qu'aucune nouvelle attaque DDOS ne viennent gâcher la fête. Vous pouvez précommander Call of Duty: MWII à 64,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !