Actualité
Apex Legends vignette 28 10 2020

Apex Legends : les Légendes découvrent Olympus dans la bande-annonce de lancement de la Saison 7, Ascension

par
Source: Electronic Arts

Direction les cieux et de nouveaux horizons pour la prochaine saison du Battle Royale de Respawn.

Pas plus tard que la semaine prochaine, Apex Legends va débuter sa Saison 7 baptisée Ascension, qui va introduire comme à chaque fois une Légende inédite, l'astrophysicienne Mary Somers, alias Horizon. Elle ne sera pas la seule nouveauté, puisqu'après le Canyon des Rois et le Bord du Monde, nous pourrons désormais combattre sur Olympus.

Respawn Entertainment et Electronic Arts ont un système de promotion bien rodé, et après une Histoire des Terres Sauvages décrivant le passé d'Horizon, qui a vécu plus ou moins le même type d'évènement que le héros d'Interstellar, c'est donc la bande-annonce de lancement qui a été diffusée, dépeignant l'arrivée des Légendes dans ce nouveau monde flottant dans les cieux et qui leur est inconnu. Ce véritable jardin d'Éden futuriste va vite se transformer en nouvelle zone de Battle Royale, où nous pourrons utiliser ce véhicule à trois places nommé Trident. À n'en pas douter, d'autres vidéos seront diffusées dans les prochains jours pour nous présenter le Battle Pass et autres nouveautés de la saison.

En attendant, l'édition Bloodhound d'Apex Legends est vendue 17,99 € du côté d'Amazon sur Xbox One. La version Switch n'est elle plus attendue avant l'an prochain...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !