Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 03 08 2020

Assassin's Creed Valhalla : l'OST The Ravens Saga annoncée avec le thème principal du jeu, un clip officiel pour Hrafnsmál par Wardruna

par
Source: Ubisoft

D'ici quelques jours, les joueurs mélomanes vont encore pouvoir se faire plaisir.

Pour la bande-son d'Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft a réuni une dream team en faisant collaborer Jesper Kyd, Sarah Schachner et Einar Selvik du groupe Wardruna, dont la voix nous accompagnera lors de nos parties avec par exemple le thème Hrafnsmál - The Words of the Raven. Cette chanson a déjà été diffusée sur la Toile en juillet dans l'EP Out of the North, qui comptait 7 titres, et son clip officiel est désormais disponible, reprenant des visuels du jeu que nous avons déjà pu découvrir à travers les bandes-annonces.

Ici, les paroles sont en plus traduites en anglais, bien plus facile à comprendre que le dialecte utilisé, qui n'est pas du norvégien actuel, la chanson étant basée sur un poème scaldique médiéval datant de l'an 900 du skald (poète) Þórbjǫrn hornklofi. Et si vous avez adoré ces premiers morceaux, vous serez donc ravis d'apprendre que 7 autres titres vont être mis en vente ce vendredi 7 août sur les différentes plateformes de streaming audio, dont Amazon Music et Apple Music au prix de 8,99 $. Comme l'a souligné Darby McDevitt, cet EP The Ravens Saga sera extrêmement spécial. La raison ? Sans aucun doute la présence du thème principal d'Assassin's Creed Valhalla chanté par Einar Selvik.

  • 1 The Well of Wyrd (2:45) ;
  • 2 Son of Fjord (4:15) ;
  • 3 Asgard – Hall of the Aesir (feat. Einar Selvik) (3:28) ;
  • 4 Odin’s Plunder (2:41) ;
  • 5 Hausbrjótr - Skullcrusher (5:15) ;
  • 6 Vígahugr - Lust for Battle (Skaldic Version) (2:20) ;
  • 7 Assassin's Creed Valhalla Main Theme (feat. Einar Selvik) (3:15).

Assassin's Creed Valhalla The Ravens Saga 03 08 2020

Assassin's Creed Valhalla est attendu le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, mais aussi sur PS5 et Xbox Series X à leur lancement. Vous pouvez le précommander à 55,99 € sur la console de Microsoft du côté d'Amazon.

Lire aussi : PREVIEW de Assassin’s Creed Valhalla : une Odyssey nordique encore plus brutale

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
J'ai trouvé des titres différents, il y'aurait-il deux ost ?

1. Out of the North (3:48)
2. The Sceptred Isle (2:13)
3. Holmgang (1:36)
4. Kingdom of Wessex (3:41)
5. The Tree of Life (2:31)
6. The Guardian (1:33)
7. Hrafnsmál – The Words of the Raven (5:20)
Signaler Citer