Actualité
Atelier Ryza 2 Lost Legends & the Secret Fairy vignette 20 07 2020

Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy officialisé avec un premier aperçu de gameplay en vidéo

par
Source: Nintendo et Koch Media

La belle héroïne du dernier épisode en date va faire son retour dans les prochains mois pour prendre part à une nouvelle aventure.

La semaine dernière, l'organisme de classification des jeux en Australie a fait une petite bourde en mettant déjà en ligne la fiche d'un certain Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, une suite à Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout qui vient aujourd'hui d'être officialisée bande-annonce à l'appui lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase japonais, nous montrant déjà du gameplay avec les nouvelles fonctionnalités ajoutées par les développeurs de Gust.

Sans surprise, ce deuxième épisode mettant en scène Reisalin Stout sera disponible sur PS4, Switch et PC (Steam), avec une sortie d'ores et déjà prévue pour cet hiver dans le monde entier. Avec plus de 420 000 copies vendues, il faut dire qu'Atelier Ryza a été un bon succès pour la licence, rien d'étonnant à ce que l'héroïne rempile directement pour une suite, constituant tout de même une première dans l'histoire de cette longue saga de JRPG !

Davantage de détails nous seront donnés le 29 juillet, espérons juste qu'il ne s'agisse pas seulement du teaser trailer déjà planifié, sauf s'il est différent de cette vidéo du jour. D'ici là, vous pouvez retrouver Atelier Ryza premier du nom à 36,85 sur PS4 chez notre partenaire Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire