Actualité
Borderlands1 X2LPLimitedEdition Render3 1024x1024

Borderlands : la bande originale du premier jeu sur vinyles roses par Laced Records

par
Source: Laced Records

Les fans vont pouvoir se faire plaisir avec une édition deluxe double vinyles à la couleur originale, et avec des pistes inédites.

Borderlands a maintenant plus de 10 ans, mais il reste encore tout à fait d'actualité dans le paysage vidéoludique moderne, et ce n'est pas le récent portage de la Borderlands Legendary Collection sur Switch qui nous fera dire le contraire. Outre son gameplay, sa bande originale fait encore le bonheur des fans, et Laced Records va prochainement la proposer en vinyles.

Borderlands vinyles laced records bannièreBorderlands1 X2LPLimitedEdition Render3 1024x1024 Borderlands1 X2LPStandardEdition Render2 1024x1024

Eh oui, après la bande originale de Borderlands 3 sortie en début d'année, le producteur s'associe de nouveau à 2K Games et Gearbox Software pour proposer les musiques du premier volet sur deux vinyles, roses. Eh oui, si la pochette, signée par des artistes de Gearbox, reprend les couleurs dorées si chères à la série, les disques dénotent un peu du reste, mais au moins, c'est original. Pour rappel, la bande originale est composée par Jesper Kyd (Hitman, Assassin's Creed), mais les compositeurs Sascha Dikiciyan et Cris Velasco (Quake, Mass Effect, Deus Ex, God of War), ainsi que Raison Varner et Tim Larkin (Portal, Dota 2, CS:GO) ont également apporté leurs pierres à l'édifice.

Au total, ce sont donc 30 pistes qui sont regroupées sur ces deux vinyles, dont certaines inédites en édition physique. La bande originale est disponible en précommande au prix de 33 £ sur la boutique en ligne de Laced Records, en édition limitée avec des disques roses ou en version classique, noire. Les commandes seront expédiées à partir de la fin du mois de septembre 2020. La bande originale de Borderlands 3 est quant à elle proposée contre 33,49 € sur Amazon.fr, avec des disques blanc et rouge.

Lire aussi : Borderlands 3 : le DLC Une prime sanglante exhibe son contenu dans sa bande-annonce de lancement, mais sans VF, le niveau max augmenté

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !