Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Guns Akimbo head

CINEMA : Guns Akimbo, bande-annonce surexcitée pour le film où Daniel Radcliffe participe à un Deathmatch

par

Daniel Radcliffe sera l'acteur principal d'une comédie d'action déjantée inspirée du monde du jeu vidéo.

Certes, Daniel Radcliffe restera à jamais attaché au personnage d'Harry Potter qui l'a amené sur le devant de la scène. Mais depuis la fin des adaptations cinématographiques, l'acteur anglais s'est fait une belle carrière autour du cinéma indépendant et des films de genre, de La Dame en Noir à Swiss Army Man.

Swiss Army Man [Blu-ray]

19,86 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,86€.

Il sera d'ailleurs encore cette année en tête d'affiche d'un projet très original, et fortement inspiré par l'univers du jeu vidéo : Guns Akimbo. Daniel Radcliffe y sera Miles, un développeur de jeu vidéo caustique, habitué à déverser ses coups de gueules et commentaires haineux en ligne. Un soir, un peu trop saoul, il va même s'en prendre à Skizm, un programme illégal diffusé sur la Toile où les participants s'affrontent jusqu'à la mort dans des Deathmatchs bien réelsRiktor (Ned Dennehy), l'homme complètement fou derrière cette émission, ne va pas apprécier la démarche, et va piéger Miles en lui greffant deux flingues aux mains et l'obligeant à participer au show. Il va alors devoir affronter Nix (Samara Weaving) en 1v1 pour son premier combat.

La première bande-annonce nous dépeint cet univers très violent, mais aussi pop et coloré, où l'action et la tension seront les maîtres mots. L'idée est intéressante, mais risquée : espérons que le long-métrage dépasse les ambitions d'un Ultimate Game ou de nombreux direct-to-DVD vaseux dans le même esprit. Guns Akimbo est réalisé par Jason Lei Howden, déjà derrière l'apparemment correct Deathgasm en 2015. Le projet sera diffusé en salles à compter du 5 mars 2020 aux États-Unis et à une date inconnue en France.

Lire aussi : CINEMA - The Gamechangers : première vidéo pour le film sur Rockstar Games avec Daniel Radcliffe

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !