Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Les Enfants du Temps Weathering with You poster affiche

CINEMA : Les Enfants du Temps : Weathering with You, une affiche et une date française pour le nouveau film du réalisateur de Your Name

par

La suite spirituelle de Your Name sera diffusée en France au tout début de l'année prochaine, pour le plus grand plaisir des amateurs de films d'animation.

La Tour au-delà des nuages, 5 centimètres par secondeThe Garden of Words... Makoto Shinkai avait déjà une belle petite célébrité sur la scène de l'animation japonaise, mais c'est bien avec Your Name qu'il a connu un énorme succès international, public comme critique.

Your Name - DVD

16,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 16,95€.

Forcément, nombreux étaient les spectateurs curieux de découvrir son nouveau projet. Il s'appelle Tenki no Ko: Weathering with You, et tourne autour du jeune Hodaka Morishima, fraîchement arriver à Tokyo depuis sa ville rurale natale, qui va croiser le chemin de Hina Amano, une fille mystérieuse qui peut contrôler la pluie. Le long-métrage est sorti au Japon cet été, et a eu droit depuis à des présentations dans des festivals à travers le monde.

Pourtant, malgré la popularité de Your Name, nous étions sans nouvelles de sa localisation en France et de sa diffusion dans nos salles obscures nationales. C'est finalement BAC Films qui se chargera de la distribution par chez nous, même si elle devrait logiquement être limitée en termes de copies.

Les Enfants du Temps Weathering with You poster affiche

Le projet s'appellera ici Les Enfants du Temps, et sa première affiche française vient tout juste d'être dévoilée, nous permettant de retrouver la date de sortie française confirmée il y a quelques semaines : le 8 janvier 2020.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !