Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Uncharted 4 A Thief's End images captures (14)

CINEMA : Uncharted, le 6e réalisateur Travis Knight sur le départ à cause de Tom Holland

par
Source: Dealine

Mais qui diantre va réaliser le film Uncharted avec un jeune Nathan Drake ? C'est le mystère.

Décidément, la préproduction du film Uncharted de Sony est tout autant une aventure que les jeux de Naughty Dog. Le projet d'adaptation date de plusieurs années, et des réalisateurs, il y en a eu d'attachés à son élaboration : David O. Russell, Seth Gordon, Joe Carnahan, Shawn Levy, Dan Trachtenberg, et plus récemment Travis Knight, derrière la caméra pour Bumblebee l'année dernière. Mais il y a encore du changement.

Uncharted 4 A Thief's End images captures (14)

Comme le rapporte Deadline, Travis Knight serait désormais écarté du film Uncharted, à cause d'un problème de planning. L'acteur Tom Holland, qui incarnera un jeune Nathan Drake, est en effet très occupé avec son rôle de Spider-Man, obligeant Sony à changer de réalisateur et à changer la date de sortie du film d'aventure, avec toujours Mark Wahlberg au casting.

Désormais, Sony serait ainsi à la recherche d'un nouveau réalisateur pour le film Uncharted, le septième depuis l'annonce du projet...


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
ano0 Wrote:c'est clairement un signe une fois de plus, ne faites tout simplement pas ce film, surtout avec tom holland


Sur le papier, ce n'est pourtant pas une mauvaise idée. Il n'y a plus personne sur ce créneau au cinéma. Tomb Raider était bof, Indiana Jones revient en 2021 (Harrison Ford, si tu m'entends, rentre en hibernation)

L'angle de la jeune de Nathan est bon, et si c'est réussit, favorise une sérialisation. Si le scénar est bon et si le réal ne veut pas singer les jeux, on peut avoir une belle chose.

Sinon, peut être juste avant Indiana Jones, on aura le Tintin de Peter Jackson. Donc le genre revient.
On est pas à l'abri d'un nouvel Uncharted présenté pour la sortie de la PS5 (peut être pas par Naughty Dog)
Signaler Citer