Actualité
Cyberpunk 2077 Night City Wire Véhicules

Cyberpunk 2077 : un quatrième Night City Wire dédié aux véhicules annoncé

par
Source: CD Projekt

CD Projekt continue de présenter en détail son FPS/RPG, avec cette fois un épisode dédié aux voitures et autres engins motorisés.

Attendu de pied ferme par des millions de joueurs, Cyberpunk 2077 arrivera dans un peu plus d'un mois sur ordinateurs et consoles de salon. Et même si le jeu est passé gold, pas question cependant pour CD Projekt de se reposer, le studio va diffuser la semaine prochaine un quatrième Night City Wire, avec un contenu très précis.

Après la ville de Night City et les gangs qui y seront présent, CD Projekt va nous en apprendre un peu plus sur « l'apparence, les sons et les spécifications des véhicules de Cyberpunk 2077 ». Le titre proposera pour rappel de piloter des voitures et motos dans les rues de Night City, et bien évidemment, ce sera une nouvelle fois l'occasion de découvrir du gameplay et des informations.

Le prochain Night City Wire dédié aux véhicules de Cyberpunk 2077 sera diffusé le 15 octobre prochain, à partir de 18h, et le jeu est toujours attendu au 19 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez le précommander à 54,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !