Actualité
Dead or Alive 6 Thanks

Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et donne rendez-vous « un autre jour » pour la suite

par
Source: Team Ninja

L'aventure Dead or Alive 6 touche à sa fin, mais Team Ninja a sans doute déjà un Dead or Alive 7 dans le viseur.

Cela fait plus d'un an que Dead or Alive 6 se garnit régulièrement de personnages supplémentaires et surtout costumes additionnels payants. Koei Tecmo et Team Ninja ont cependant terminé de faire leurs choux gras via leurs DLC avec la sortie des deux dernières extensions et de la mise à jour 1.22 plus tôt cette semaine.

Dead or Alive 6 Thanks

L'équipe derrière le jeu de combat ne pouvait quitter sa communauté sans la remercier, et a ainsi adressé un message aux fans pour célébrer la fin de cette belle aventure, marquée par plus de trois millions de téléchargements pour la version gratuite Core Fighters.

Dead or Alive 6

19,97 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,97€.

À L'ATTENTION DES COMBATTANTS

Nous tenons à exprimer notre gratitude aux combattants Dead or Alive pour nous avoir aidés à atteindre notre objectif de 3 millions de téléchargements pour DOA6 Core Fighters l'année dernière !

Alors que nous tournons la page de ce chapitre, nous vous encourageons tous à continuer à vous engager, à rivaliser et à profiter de DOA6 car la plupart des fonctionnalités resteront disponibles. Nous vous apprécions tous et nous avons hâte de revenir combattre un autre jour.

Team Ninja a déjà hâte de « combattre un autre jour » à nos côtés. Vous l'aurez compris, tous les signaux sont au vert pour un futur Dead or Alive 7, certainement pour la génération PS5 et Xbox Series X.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 5 commentaires

larybenji
crazymehdi Wrote:En espérant que cet épisode leur a donné une grande leçon après le marketing chaotique et la tentative de censure honteuse


Franchement j'ai peu d'espoir. Avant la sortie du 6 ils avaient affirmer changer de politique au niveau des dlc, et au final que dalle.

J'y crois plus...

RIP mon jeu de combat préféré.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
oui mais ne l enterre pas tout de suite , Shimbori et Koei ont quand meme reconnu (tard et après un echec cuisant pour la licence quand meme) leur erreurs et se sont excusé auprès de la commu d'avoir tenté de plaire a une audience fantôme qui ne fait pas partie du public de la licence et qu'ils vont potentiellement prendre comme exemple Soulcalibur 6 qui a réussi a rester fidèle a lui même et a ses fan tout en étant un succès , donc je me dis qu'ils ont encore une chance de se rattraper pour le 7
Signaler Citer