Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette 16 02 2024

Dragon Ball Z: Kakarot, du gameplay qui tabasse pour le DLC Goku's Next Journey

par
Source: Bandai Namco

Alors que sa sortie se rapproche, l'ultime extension payante du jeu de CC2 nous montre ce qu'elle a dans le ventre.

Les jeux dans l'univers à succès d'Akira Toriyama sont nombreux sur le marché actuellement et les joueurs ont les yeux rivés sur le futur DRAGON BALL: Sparking! ZERO, qui nous a récemment montré les différentes transformations de Gokû et Vegeta dans une bande-annonce totalement folle. Pour autant, c'est Dragon Ball Z: Kakarot qui nous intéresse à présent, puisque son ultime DLC annoncé lors de la Battle Hour 2024 refait parler de lui. Pour rappel, Goku's Next Journey adaptera la fin du manga et de l'anime DBZ, avec le 28e Tenkaichi Budokai et la rencontre musclée entre Gokû et Uub.

C'est donc une vidéo de gameplay qui a été diffusée, mettant en scène un affrontement entre Gokû et son fils Goten. Oui, le passage ellipsé dès le début du chapitre 518 du manga et les quelques secondes présentes dans l'anime ont été étirées pour nous montrer cet entraînement père-fils. Compte tenu des évènements originaux de l'œuvre, la présence d'autres ajouts du genre servant à gonfler le contenu ne serait pas étonnante, au risque que ce DLC soit extrêmement court dans le cas contraire.

En revanche, aucune date de sortie n'a été donnée, alors même qu'il est prévu pour le mois de février. Cela ne devrait donc pas tarder.

Si vous jouez sur PC, Dragon Ball Z: Kakarot est vendu à partir de 50,99 € chez Gamesplanet. Sur consoles, Amazon le propose dès 22,99 €.

Voir aussi : Dragon Ball Daima : de la baston, de la bouffe et de nouveaux ennemis dans une bande-annonce musclée

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !