Actualité
Epic Games Store Stranger Things 3 AER Memories of Old

Epic Games Store : Stranger Things 3: The Game et AER Memories of Old gratuits, encore deux titres offerts la semaine prochaine

par
Source: Epic Games

Les joueurs peuvent voler au-dessus des nuages ou se plonger dans l'Upside Down avec ces deux jeux offerts pendant une semaine.

Nous sommes jeudi soir, c'est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les joueurs PC qui veulent encore et toujours des jeux gratuits sur l'Epic Games Store. Cette semaine encore, la plateforme offre pendant quelques joursdeux nouveaux titres, à savoir Stranger Things 3: The Game et AER Memories of Old.

Sans plus attendre, voici les présentations de chaque jeu, vous pouvez retrouver le lien vers l'Epic Games Store en cliquant sur le titre :

Stranger Things 3: The Game est le jeu officiel de la saison 3 de la célèbre série originale ! Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

Comme dans la série, le travail d'équipe occupe une place centrale dans Stranger Things 3: The Game. Les fans peuvent faire équipe dans un mode 2 joueurs en local et incarner un des douze personnages populaires de la série afin d'explorer le monde de Hawkins, de résoudre des énigmes, et de combattre les manifestations maléfiques du Monde à l'Envers.

Métamorphose-toi en oiseau et pars explorer un univers où flottent des îles dans les cieux. Aventurez-vous au milieu de ruines antiques dans lesquelles chacun de vos pas vous rapprochera encore un peu plus de la fin du monde.
Les dieux d'antan ont été oubliés depuis des lustres, noyés au cours d'événements qui ont ébranlé le monde et n'ont laissé dans leur sillage que des fragments d'îles dans le ciel. Les ténèbres menacent d'engloutir cet univers mystique de cieux infinis, d'îles colorées et de ruines antiques. Comme vous êtes l'un des derniers métamorphes encore vivant, vous êtes envoyé en pèlerinage sur la Terre des Dieux. Levez le voile qui recouvre les secrets qui vous aideront à sauver la réalité.

Ces deux jeux sont à récupérer gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 2 juillet prochain. La semaine prochaine, deux autres titres seront offerts, à savoir Conan Exiles et Hue. Si vous n'avez pas de PC, vous pouvez acheter un ASUS ROG Strix 3 sur Amazon.fr contre 1 549 €.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !