Actualité PS4
Final Fantasy VII Remake 16 03 2020 screenshot (28)

Final Fantasy VII Remake : le Honey Bee Inn, ses fantasques personnages et une nouveauté musicale en images

par

Le quartier du Wall Market, ses habitants et ses infrastructures sont à l'honneur d'une nouvelle série de captures.

Grosse journée pour Final Fantasy VII Remake, qui après nous avoir fait découvrir son développement avec un making of, revient sur son contenu avec une large galerie d'images. Elle aborde en grande partie des séquences aperçues dans la dernière bande-annonce en date.

Final Fantasy VII Remake 16 03 2020 screenshot (2)

Nous avons ainsi droit à quelques visuels de Tseng, le leader des Turks, les sbires les plus féroces de la Shinra. Une grosse partie est dédiée au quartier du Wall Market, dans les ruines du Secteur 6, où le magnat Don Corneo règne. Il y recherche la prochaine Mme. Corneo, notamment avec l'aide de Andrea Rhodea, le fantasque patron de l'Honey Bee Inn (ou La Ruche en bon français). Nous y croiserons aussi le jeune Leslie Kyle, laquais de Don Corneo, l'influente Madame M, à la tête d'un salon de massage, ou Chocobo Sam, patron du service de livraison Sam's Delivery. Nous y voyons aussi le Colisée de Corneo, un lieu où des récompenses spéciales pourront être débloquées, la mission d'infiltration de nos héros dans La Ruche, ou encore le QG de la Milice, un lieu doté d'une boutique d'armes et de guides pour nous apprendre le développement de celles-ci.

Des visuels se concentrent sinon sur le style de combat de Barret, sa compétence spéciale Grosse Décharge, qui remplit notre jauge ATB et blesse beaucoup, ou ses coups Choc Combustible, un tir puissant consommant toutes nos jauges, et Esprit de Camaraderie, pour soigner un allié en lui donnant une partie de nos PV. Une image est dédiée à la Matéria Techniques Ennemies, qui offre une probabilité d'assimiler une compétence adverse. Le Leviathan a également droit à son coup de projecteur, lui qui sera une invocation redoutable.

Enfin, petite nouveauté : des disques pourront être achetés dans diverses boutiques de la ville, pour être joués dans des juke-box, un bon moyen de profiter de la musique du jeu pour les mélomanes. Comme ça, vous en savez encore plus sur Final Fantasy VII Remake, de sortie le 10 avril 2020.

Lire aussi : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : un ultime avant-goût grandiose présageant du meilleur

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !