Actualité
Final Fantasy VII Remake Intergrade vignette 26 02 2021

Final Fantasy VII Remake Part 2 : Naoki Hamaguchi nommé seul directeur du projet, mais Tetsuya Nomura reste impliqué

par
Source: Tetsuya Nomura via Famitsu

Un léger changement dans l'organigramme de l'équipe de la suite de FFVIIR a été opéré, qui ne change finalement pas grand-chose.

Quelle nuit ce fut pour les fans de l'univers Final Fantasy VII, qui ont pu découvrir lors du State of Play la version PS5 baptisée Final Fantasy VII Remake Intergrade, qui contiendra un contenu supplémentaire avec Yuffie, mais aussi deux nouveaux jeux mobiles forts surprenants, The First Soldier et Ever Crisis. Dans tout ce remue-ménage, nous en oublierions presque que le prochain grand chantier de Square Enix sera la deuxième partie du remake, qui fait rapidement parler d'elle par l'intermédiaire de Famitsu.

Final Fantasy VII Remake Intergrade 02 25 02 2021

Tetsuya Nomura a en effet indiqué à nos confrères de l'Est qu'il travaille plus que jamais sur différents projets, comme le rapporte Gematsu. Alors qu'il occupait le poste de co-directeur sur Final Fantasy VII Remake aux côtés de Motomu Toriyama et Naoki Hamaguchi, c'est désormais ce dernier qui va endosser seul la charge de FFVII Remake Part 2. Puisque les bases du gameplay sont désormais solides et que les améliorations à réaliser pour l'avenir du remake ont été identifiées, il a été décidé de faire confiance au game designer. Pour autant, cela ne veut pas dire que Tetsuya Nomura ne participera pas, car il reste directeur créatif sur tout ce qui concerne FFVII, même les jeux mobiles, il faut donc s'attendre à voir bien des coupes de cheveux improbables dans les années à venir !

FFVII Remake Part 2 n'est sans doute pas près de voir le jour, la première partie a donc encore de beaux jours devant elle, toujours vendue 37,89 € sur Amazon.

Lire aussi : Final Fantasy VII Remake Part 2 : Yoshinori Kitase veut livrer une suite allant « au-delà des attentes » des joueurs

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !