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Fortnite : revolver à lunette, planeurs et mode Coup Fatal dans la mise à jour 7.20

par
Source: Epic Games

Les modes Battle Royale, Créatif et Sauver le monde accueillent un tas de nouveautés.

Comme chaque semaine, Fortnite se met à jour, et aujourd'hui, Epic Games vient de publier la mise à jour 7.20 dans tous les modes de son jeu. Au programme, une nouvelle arme, encore du changement avec les planeurs, un thème champêtre dans le mode Créatif et des nouveautés dans Sauver le monde.

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Vous pouvez retrouver tous les changements apportés avec le patch 7.20 ci-dessous et sur les pages suivantes :

Battle Royale

Quoi de neuf ?

Revolver à lunette
Si vous n'avez pas de fusil de sniper sous la main, le revolver à lunette fera l'affaire pour tirer avec précision sur les ennemis.
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Objet de redéploiement du planeur
Le redéploiement du planeur est de retour, mais sous la forme d'un objet. Ramassez des charges disposées sous la forme de butin sur la carte.
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Mode temporaire : Coup fatal

Résumé
La gravité est plus faible. Chaque joueur a 50 PV. Les fusils de sniper sont les seules armes et les bandages sont les seuls objets curatifs. Sautez haut... et visez bien !

Détails du mode
  • La gravité est plus faible que la normale.
  • Les durées d'attente de la tempête ont été grandement réduites à toutes les phases de la partie.
  • Les seules armes de ce mode sont les fusils de chasse et les fusils de sniper.
  • Les fusils de sniper semi-auto et les rebondisseurs ont été réactivés dans ce mode.
  • Les joueurs apparaissent avec 50 PV et ne peuvent se soigner qu'avec des bandages.

Armes et objets

  • Revolver à lunette
    • Disponible en variantes épique et légendaire.
    • Tire des balles normales.
    • 42 / 44 pts de dégâts par coup.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres, les ravitaillements et les distributeurs automatiques.
  • Ajout de l'objet Planeurs, permettant de redéployer son planeur.
    • Cet objet occupe un emplacement d'inventaire et peut être trouvé sur les sources habituelles de butin.
    • Vous n'avez pas besoin de sélectionner l'objet pour pouvoir redéployer votre planeur. Il vous suffit de l'activer en appuyant sur la touche de saut pendant que vous êtes en l'air.
      • Rareté : Rare.
      • L'objet Planeurs dispose de 10 charges quand vous le ramassez.
      • Chaque déploiement consomme une charge. Quand toutes les charges ont été consommées, l'objet disparaît.
      • Le redéploiement du planeur ne consomme pas de charges quand vous utilisez un tremplin ou une faille toute prête, ou quand vous réapparaissez (dans les modes temporaires où cela est possible).
      • Se trouve dans le butin au sol, les coffres, les lamas de ravitaillement et les distributeurs automatiques.
  • Ajustements du minigun.
    • Ajout d'une mécanique de surchauffe. Elle se déclenche après environ 6 secondes de tir continu.
    • Réduction de la durée de préparation avant le tir de 37 %.
    • Mise à jour des bruitages du minigun.
  • Ajustement des niveaux de rareté.
    • Les ballons passent d'épique à rare.
    • Les bombes empoisonnées passent d'épique à rare.
    • Le fusil d'assaut à lunette passe de rare/épique à atypique/rare.
  • Les armes à projectiles suivantes disposent désormais de la même trajectoire de projectile que le fusil de sniper lourd :
    • Fusils de sniper au coup par coup
    • Fusil de sniper à silencieux
    • Fusil de sniper semi-auto
    • Fusil de chasse
  • La précision du premier tir des armes fonctionne désormais quand vous avez les pieds pris dans la glace ou quand vous utilisez une tyrolienne.
  • Le point central du réticule des fusils de sniper a été réduit en taille. Cela limitera le risque de rater le tir alors que vous sembliez bel et bien être sur votre cible.
  • Ajustements des chances d'apparition des pièges.
    • Les chances totales d'apparition des pièges ont été augmentées de 3,98 % à 4,73 %.
    • Feu de camp
      • Les chances d'apparition dans le butin au sol ont été augmentées de 0,26 % à 0,73 %.
      • Les chances d'apparition dans les lamas de ravitaillement ont été augmentées de 6,63 % à 15,47 %.
    • Tremplin
      • Les chances d'apparition dans le butin au sol ont été augmentées de 0,53 % à 0,98 %.
      • Les chances d'apparition dans les lamas de ravitaillement ont été augmentées de 13,25 % à 20,77 %.
    • Tourelle déployable
      • Les chances d'apparition dans le butin au sol ont été réduites de 0,8 % à 0,73 %.
      • Les chances d'apparition dans les lamas de ravitaillement ont été réduites de 20-42 % à 15,47 %.
  • La taille maximale de la pile de mini potion de bouclier a été réduite de 10 à 6.

Corrections de bugs
  • Correction d'un bug qui pouvait empêcher de changer d'arme en tirant au cramponneur tout en ayant un accident ou en interagissant avec un objet dans un véhicule.
  • Correction d'un bug qui retardait les tirs après avoir jeté un cramponneur.
  • Retrait de la possibilité de conduire ou d'être poussé par un cramponneur car la vitesse des joueurs pouvait provoquer des problèmes de réseau.
  • Correction des ballons qui n'éclataient pas en cas d'explosions.
  • Correction d'un problème de taille de la dynamite en la ramassant et en la relançant.
  • Quand un joueur est éliminé suite à la réduction graduelle des PV en état de K.-O., la distance d'élimination est calculée depuis l'endroit où il a été mis K.-O. et non depuis le lieu de l'élimination totale.
  • Correction d'un problème qui faisait que les fusils à lunette avaient la précision parfaite plus tôt que prévu.
  • Correction d'un problème d'alignement du réticule entre le mode normal et la visée dans la lunette.
  • Les joueurs qui utilisent une emote sur l'île de départ ne continuent plus à l'utiliser quand ils sautent du bus de combat.
  • Les planeurs et les parapluies n'apparaîtront plus sur le côté ou mal alignés lors du largage depuis le bus de combat.
  • Correction de l'annulation de la possibilité de relancer la dynamite en changeant d'arme ou en étant passager d'un véhicule.
  • Les joueurs ne reçoivent plus de crédit pour une élimination sans lunette dans le journal des éliminations s'ils se servent d'une lunette.

Jouabilité

  • Améliorations de la tyrolienne.
    • Ajout de la possibilité de changer de direction grâce à une touche de déplacement. Déplacez-vous dans la direction souhaitée, sans avoir besoin de sauter.
    • Au lieu d'atteindre tout de suite la vitesse maximale dès qu'ils s'accrochent à la tyrolienne, les joueurs accélèrent désormais peu à peu.
    • Les effets de destruction ont été réactivés en empruntant une tyrolienne.
      • Les joueurs détruiront les structures proches construites par les joueurs avant de s'accrocher à la tyrolienne, afin de dégager le passage.
  • Ajout d'une troisième décimale pour la sensibilité à la souris ou manette, afin d'ajuster plus finement les valeurs.
  • Dans les cas où les murs construits apparaissent presque entièrement sous le sol, nous avons ajouté une fonction permettant d'en construire une pièce supplémentaire juste au-dessus sans dépenser de ressources.
    • Cela se produit quand une pièce de mur n'apparaît qu'à 30 % au-dessus du sol.
  • Sensibilité à la manette.
    • Les changements de sensibilité de la construction s'appliquent également au mode modification.
  • Modifier n'interrompra plus les coups de feu et de pioche.
  • Les épis de maïs ne bloqueront plus les coups de feu.
  • Il sera désormais possible de modifier une structure sans attendre une réponse du serveur. Cela devrait réduire le cas de tirs fantômes avant la modification et fluidifier l'expérience de jeu.
    • Confirmer la modification nécessitera toujours l'envoi des données au serveur, et sera donc affecté par les latences élevées ou les performances réduites du serveur.
  • Les dégâts d'impact des véhicules à un joueur prendront désormais en compte le bouclier au lieu d'être immédiatement appliqués sous forme de PV.
  • Quand un avion explose (peu importe la raison), cela inflige des dégâts aux passagers et au pilote. Ces dégâts n'ignorent plus le bouclier.
  • Le dab infini est encore plus infini. Désormais, il dure 11 heures au lieu de 10 dans le salon.
  • Le visuel de la carte a été ajusté pour mieux indiquer la position des joueurs et des marqueurs.
  • Les textures des accessoires utilisés dans les emotes sont désormais pré-streamées, afin que Note finale et d'autres emotes utilisant des accessoires aient moins de chances d'apparaître avec une texture de faible résolution.
  • Pour quitter le X-4 Aquilon, les passagers doivent désormais maintenir la touche, de la même façon que le pilote.

Corrections de bugs
  • Correction des cas où le redéploiement du planeur ne marche pas en quittant un X-4 Aquilon.
  • Correction des animations de lancer de grenade qui ne s'exécutaient pas en regardant d'autres joueurs lancer une grenade.
  • Correction de la durée de prévisualisation de nombreuses emotes dans le salon, afin d'entendre la musique en entier.
  • Accomplir le défi quotidien « Faire une partie avec un ami » compte désormais correctement pour les quêtes nécessitant d'accomplir des défis quotidiens.
  • Correction des joueurs ne pouvant pas détruire le radiocassette à certaines distances.
  • Correction de problèmes avec les tyroliennes.
    • Les joueurs ne sont plus propulsés ou figés dans des animations anormales.
    • Un délai de récupération a été ajouté pour que sauter à répétition évite aux joueurs ayant des problèmes de réseau de traverser le champ de collision de la tyrolienne.
    • L'aimant de la tyrolienne ne reste plus au-dessus de la tête des joueurs.
    • Les joueurs ne tombent plus en butant sur des structures ennemies.
    • Les joueurs ne se décrochent plus de la tyrolienne depuis des angles abrupts en cas de problèmes de réseau.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs touchés par un X-4 Aquilon subissaient parfois 2 fois les dégâts d'impact.
  • Les nombres de dégâts aux tourelles déployables sont maintenant correctement affichés en tant que dégâts au véhicule et non plus en tant que dégâts au joueur.

Événements

  • Le système de tournois a été grandement mis à jour afin de préparer l'ajout de futures fonctions. Nous allons faire des événements de petite taille pour tester ces mises à jour avec un plus grand nombre de joueurs.
    • Nous allons faire plusieurs vagues d'essais jusqu'à ce que la nouvelle fonction nous satisfasse. Ensuite, nous allons à nouveau proposer des tournois réguliers à tous les joueurs.
  • Les tournois plus anciens seront supprimés de l'onglet Événements sur Switch et appareils mobiles pour le moment.
    • Les données de ces tournois ont été sauvegardées et seront de retour sur ces plates-formes dans une mise à jour future.
  • Les joueurs seront automatiquement retirés de la partie au bout de 60 secondes dans le mode spectateur après avoir été éliminés.

Son

  • Correction du bruitage de dégâts du bouclier qui se déclenche en tirant sur des équipiers ou en se faisant tirer dessus par eux.
  • Il est désormais possible d'entendre la musique des planeurs qui en disposent en les prévisualisant dans le salon.
  • Réduction du volume du X-4 Aquilon.
  • Réduction du volume du radiocassette.
  • Ajout de bruits de rebond uniques à la dynamite.

Corrections de bugs
  • Correction des coupures de la musique sur mobile et Switch.
  • Correction de la boucle sonore incorrecte d'accélération du quad à réaction sur mobile et Switch.
  • Correction des bruits de tir manquants à moyenne distance pour le fusil d'assaut à lunette.
  • Correction du son d'ambiance trop fort de l'écosystème hivernal sur mobile et Switch.

Interface

  • Mise à jour des icônes de munitions dans l'inventaire afin de les rendre plus réalistes.
  • En mode spectateur, il est désormais possible de voir les ressources de construction des joueurs.

Corrections de bugs
  • Les commandes de ramassage n'apparaissent plus dans l'interface sur un véhicule, car il est impossible de ramasser des objets dans cette situation.
  • Correction de l'affichage quand une demande d'ami échoue.
  • Les actions de prévisualisation des objets cosmétiques (rejouer, changer de modèle, plein écran, etc.) ne disparaissent plus après avoir ouvert et fermé la fenêtre de discussion.
  • Correction du fond rouge qui apparaît quand la fenêtre de discussion est ouverte alors que vous passez l'aperçu d'un écran de chargement en plein écran.
  • Correction de l'apparition d'écrans de chargement n'ayant aucun rapport avec celui sélectionné lors d'un aperçu en plein écran.

Social

  • Les joueurs de Battle Royale peuvent désormais accepter les invitations dans un groupe des joueurs de Sauver le monde et rejoindre des parties en cours.

Art et animation

  • Lynx et Zénith ont désormais des animations d'attente personnalisées dans le salon.

Corrections de bugs
  • La taille du bouclier de la Chevaleresse rouge et de l'accessoire de dos de Corbeau dans le pack Légendes glaciaires correspond désormais aux versions d'origine.
  • Correction d'un bug qui empêchait la tenue L'Implacable d'être réactive dans la partie.
  • Amélioration de la qualité de l'emote Clap clap distingué sur mobile et Switch.

Rediffusions

Corrections de bugs
  • Correction de problèmes de chargement des rediffusions, qui pouvaient entraîner l'apparition d'un écran de chargement alors que cela n'était pas nécessaire.

Mobile

Corrections de bugs
  • Correction d'un bug qui faisait que les joueurs regardaient dans le viseur en quittant un véhicule.
  • Correction de la construction turbo en maintenant les boutons de construction supplémentaires.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'utiliser le bouton Ajouter aux amis pour les autres équipiers dans le menu principal.
  • Ajout d'un bouton ATH.
    • Le bouton ATH apparaît dans les paramètres de jeu sous la forme d'une section séparée pour activer ou désactiver certains éléments d'interface.

redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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