Actualité PS4
Ghost of Tsushima images (5)

Ghost of Tsushima : de nouveaux gros chiffres dévoilés

par
Source: PlayStation

Les joueurs sont nombreux, et ils passent visiblement beaucoup de temps sur le jeu de Sucker Punch.

Ghost of Tsushima est la dernière grosse exclusivité en date de la PlayStation 4, le jeu d'action en monde ouvert au Japon féodal de Sucker Punch (Sly, inFamous) a fait fort dès son lancement avec 2,4 millions d'exemplaires vendus lors du week-end suivant sa sortie. Un record pour une nouvelle licence PlayStation, et les studios sont de retour aujourd'hui avec encore de gros chiffres.

Ghost of Tsushima chiffres in game 01 Ghost of Tsushima chiffres in game 02 Ghost of Tsushima chiffres in game 03

Alors non, il ne s'agit pas ici de chiffres de ventes, il faudra sans doute patienter quelques semaines supplémentaires pour en avoir, Sucker Punch et Sony s'attardent ici sur les exploits in-game des joueurs, qui ont participé à 156,4 millions d'affrontements et 57,5 millions de duels, passé l'équivalent de 810,3 ans sur leur cheval, visité 16,2 millions d'onsens, joué 28,1 millions de chansons à la flûte, écrit 14,2 millions de haïkus, caressé 8,8 millions de renards et pris pas moins de 15,5 millions de photos !

Ghost of Tsushima est donc bien parti pour devenir une nouvelle licence forte du catalogue de Sony, il a accueilli tout récemment le patch 1.05 avec notamment un nouveau mode de difficulté, et il est disponible à 56,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de Ghost of Tsushima : comme le jour et la nuit...

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

mauny
Je trouve ça amplement mérité. Ce jeu, même si on passe pas mal de temps a trucider du Mongol, ce qui est logique vu qu'ils envahissent l'île, est vraiment pechu. Bon game play, graphismes de l'île juste a tomber, bonne ambiance dépaysante... Bref avec TLOU2, spiderman, god of War, Ghost of Tsushima et tant d'autres la PS4 a été une terre fertile en expérience de jeu solo haut de gamme. Et ce jeu est une belle lettre d'amour aux joueurs je trouve
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je suis toujours dedans, en y prenant beaucoup de plaisir, c’est vraiment un superbe jeu, source constante de captures…

Allez encore une semaine pour le finir avant l’arrivée du (vraiment) très attendu HZD sur PC qui devrait tout exploser graphiquement, quel été !

Et il y a aussi Flight Simulator qui arrive dans 17 jours, on est vraiment gâtés…
Signaler Citer
Monkey
Excellent jeu surtout en VO Japonais avec la voix de Roronoa Zoro ( One Piece ) je m'amuse comme un fou je suis encore sur la 1ere Île et je prend vraiment mon temps j'ai le jeu depuis sa sortie.

Vraiment grandiose mieux que cet bouse de TLOU2 :mrgreen:
Signaler Citer