Actualité
Guilty Gear Strive 04 07 12 2023

Guilty Gear: Strive, Elphelt Valentine se met au death metal pour son retour, un tout nouveau mode de jeu dévoilé

par
Source: Bandai Namco

Terminé les oreilles de lapin et la « robe de mariée » pour Elphelt, qui s'est trouvé une passion pour le chant.

Nous avions rendez-vous cette nuit lors des Game Awards 2023 pour découvrir le prochain personnage jouable de Guilty Gear: Strive dans le cadre de son Season Pass 3. Sauf que Bandai Namco Asia s'est bien planté et a mis en ligne avant l'heure son article de révélation, qui a même été partagé sur Twitter / X par Katsuhiro Harada. Comme vous l'avez lu au titre de cet article, c'est la ravissante Elphelt Valentine qui va faire son retour et succédera donc à Johnny. Quand ça ? Eh bien, dès ce vendredi 8 décembre.

Bande-annonce en japonais

Si sa tenue de la saga Xrd va nous manquer, sa nouvelle apparence bien rock'n roll n'est pas pour nous déplaire. Voici sa description pour ce nouvel épisode :

Guilty Gear Strive 02 08 12 2023Elphelt Valentine

  • Taille : 168 cm
  • Poids : de rêve
  • Type sanguin : inconnu
  • Anniversaire : 25 décembre
  • Origine : Backyard (un monde alternatif, NDLR)
  • Passion : discussions romantiques, prétendre être un chien des buissons, chant improvisé
  • Aime : les sourires, sa tirelire en forme de chien des buissons, tout ce qui est sucré
  • N'aime pas : les insectes qui lui fichent la trouille, le meurtre, la solitude

Elphelt est l'une des Valentines créées par la Volonté Universelle. Elle aime les animaux et la nature et ne supporte pas de voir quelqu'un seul. Elle s’attaquera tête première à n’importe quel problème, protégée par un optimisme impénétrable. Après l'affrontement contre la Volonté Universelle, elle prend un poste au sein du château d'Illyria, mais n'est pas en mesure de suivre le rythme du travail. Bien que personne ne lui reproche d'avoir commis des erreurs, ce fait même pèse sur Elphelt et elle s'enfuit. Que peut-elle faire pour faire sourire les gens ? Elphelt trouve la réponse à son dilemme sous la forme d'un microphone. Son groupe, Speothos Venaticus, est toujours actif sur scène.

Bande-annonce en anglais

Deux autres combattants sont encore prévus pour l'année prochaine, ainsi que tout autant de stages inédits.

Guilty Gear Strive 05 07 12 2023 Guilty Gear Strive 06 07 12 2023

Mais ce n'est pas tout, car l'article nous apprend également qu'une mise à jour gratuite va aussi être diffusée dans les prochaines heures, servant d'une part à équilibrer le roster et de l'autre à ajouter des coups spéciaux inédits à Axl Low et Potemkin. Enfin, et c'est sans doute le plus excitant, un mode de jeu baptisé Team of 3 sortira en 2024, qui permettra des affrontements en ligne faisant intervenir 6 joueurs s'affrontant en équipe tous en même temps.

Guilty Gear Strive 07 07 12 2023 Guilty Gear Strive 08 07 12 2023

Bref, il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir la bande-annonce qui sera diffusée cette nuit.

Mise à jour : ajout de la bande-annonce et de la vidéo présentant le gameplay d'Elphelt, qui s'est mise au death metal ! L'entendre effectuer un death growl a clairement de quoi surprendre si son thème Extras chanté par Molly Daisy est bien censé être elle en train de chanter. Et en guise de microphone, c'est son fusil Firearm Speaker System qu'elle utilise, une arme ultra polyvalente. Remarquez que Ms. Travailler apparaît aussi durant certains combos. Des visuels en top qualité sont à retrouver en page suivante.

Vous pouvez retrouver Guilty Gear: Strive en boîte à la Fnac au prix de 39,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !