Actualité
Indiana Jones jeu teaser vignette 12 01 2021

Indiana Jones : Bethesda et MachineGames annoncent un jeu tiré de la licence culte de Lucasfilm

par
Source: Bethesda

L'aventurier ayant inspiré Lara Croft et Nathan Drake va faire son retour dans une production vidéoludique chapeautée par de gros noms de l'industrie.

Hier, nous apprenions que tous les jeux tirés des licences de Lucasfilm à venir seraient désormais regroupés sous le label ressorti du placard pour l'occasion, Lucasfilm Games. Évidemment, c'est à Star Wars que tout le monde pensait en priorité, mais c'est une autre licence tout aussi célèbre de la société de production de films détenue par Disney qui fait désormais parler d'elle, Indiana Jones.

C'est par l'intermédiaire d'un teaser que nous apprenons avec surprise que Bethesda, racheté par Microsoft en fin d'année dernière, et son studio suédois MachineGames développent actuellement une histoire originale standalone du fameux aventurier campé par Harrison Ford. Pour le moment, aucun détail n'a été donné si ce n'est que Todd Howard occupe le poste de producteur exécutif et que Lucasfilm Games veillera au grain. Il faudra d'ailleurs nous montrer patients pour en savoir plus, mais cette simple annonce a de quoi nourrir l'imagination des fans. Alors, est-ce que de vilains nazis seront de la partie ? Avec le studio derrière les derniers Wolfenstein aux commandes, ce serait assez cocasse.

Par ailleurs, un 5e long-métrage Indiana Jones est actuellement dans les tuyaux, mais n'a pas redonné signe de vie depuis un moment. Si vous êtes passé à côté de cette licence mythique du grand écran, l'intégrale est en vente sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires