Actualité
Kena Bridge of Spirits head

MAJ Kena: Bridge of Spirits émerveille encore avec un trailer de gameplay, une date de sortie lointaine officialisée

par
Source: PlayStation

Il faudra attendre jusqu'à la fin de l'été pour retrouver l'intéressant Kena: Bridge of Spirits sur PC, PS4 et PS5.

Kena: Bridge of Spirits a beau ne pas être développé par un membre des PlayStation Studios, son apparition avait fait sensation lors de la révélation de la PS5 en juin dernier. Un temps prévu pour la fin d'année 2020 sur cette plateforme, PS4 et PC, il se fait depuis attendre, et c'est donc avec grand intérêt que nous l'avons retrouvé au State of Play de ce soir.

Et c'est avec une bande-annonce sensationnelle parsemée de gameplay que le titre a été montré. Entre son univers féérique et ses combats rappelant les jeux d'action et d'aventure passés, la production indépendante n'aura rien à envier à certains AAA, en tout cas sur le papier. Une petite pépite à surveiller ?

Dernièrement, Kena était prévu pour mars 2021 : malheureusement, il faudra être bien plus patient que cela, car sa date de sortie vient d'être planifiée pour le 24 août 2021...

Kena Bridge of Spirits bonus précommande Kena Bridge of Spirits Digital Deluxe Edition

Mise à jour Ember Lab vient de confirmer qu'un pack de chapeaux festifs pour les Rot sera offert en bonus de précommande, que l'édition standard sera vendue au prix de 39,99 €, et qu'une Digital Deluxe Edition à 49,99 € ajoutera la bande originale numérique, un bâton argenté unique pour Kena et une skin dorée pour les Rot.

Lire aussi : Kena: Bridge of Spirits, prix, durée de vie, linéarité, avantages de la PS5, le plein d'infos et images grâce à Game Informer

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
phunroy
Je crois que c'est la bande annonce la plus intéressante de la conf. Après, je serais curieux de savoir si ce jeu finira par sortir sur séries x. Après d'ici fin août, y aura peut être moyen de se procurer la ps5.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ah et bien enfin un jeu Next Gen qui a l'air pertinent, il en a fallu du temps :) Le premier trailer n'en montrait pas assez, mais la grosse grosse attente, aller Demon's Soul, Kena... un petit troisième hit en vu et la console PS5 vaudra son achat, si on peut avoir un truc avant la sortie de FF XVI, parce que FF XVI pour 2021 j'y crois de moins en moins.

EDIT: Je viens de voir, il sort sur PC aussi ? Bon bah j'ai rien dit en fait lol :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Bon, je viens de regarder une nouvelle fois cet extrait sur Kena après la première diffusion de cette nuit du SoP, et ma deuxième impression est un peu meilleure : je retrouve quand même (un peu) le charme des premières présentations de ce jeu (il y a quelques mois), même si je trouve qu'il y a quand même un peu trop de combats (très classiques) à mon goût...

La version PC sera vraisemblablement quand même envisagée si je me décide...
Signaler Citer