Actualité
Marvel's Avengers vignette 16 08 2021

MAJ Marvel's Avengers : les derniers détails de l'extension La guerre pour le Wakanda présentés, son scénario exhibé dans un nouveau trailer

par
Source: Square Enix

Une nouvelle War Table a dévoilé les techniques de Black Panther et a fait le point sur les nouveautés à venir dès ce mardi dans le jeu de Crystal Dynamics.

C'est ce mardi que Marvel's Avengers va tenter de rebondir en sortant son extension La guerre pour le Wakanda, entièrement gratuite pour les possesseurs du jeu et qui proposera une nouvelle campagne centrée sur Black Panther, personnage ici incarné par Christopher Judge. Après deux vidéos façon comics et une présentation des costumes de ce nouveau héros, nous avions donc rendez-vous en amont du lancement ce lundi pour un live de lancement avec Greg Miller et Sandra Saad, avec en premier lieu la diffusion d'une War Table dévoilant tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce contenu, à revoir ci-dessous.

Outre une nouvelle bande-annonce de ce contenu, qui a de quoi hyper les fans de Black Panther et que vous pouvez revoir séparément ci-dessous, nous avons eu droit à un aperçu du scénario, qui a été écrit en s'inspirant des comics avec la participation d'Evan Narcisse en qualité de consultant. Pour rappel, il y sera question d'une invasion massive du Wakanda par Ulysses Klaw, venu y extraire le vibranium de son sol à grands coups d'ultrasons. Forcément, il n'est pas venu seul, bien aidé par des mercenaires lourdement armés, équipés d'armures en vibranium, des robots-araignées et autres drones. Et il ne sera d'ailleurs pas le seul boss inédit, puisque Crossbones l'accompagnera !

Les diverses techniques de Black Panther ont sinon été montrées. Il pourra compter sur son agilité et ses coups au corps à corps pour mettre à mal les ennemis avec ses griffes, en utilisant l'énergie cinétique pour se booster et créer une vague explosive, capable d'envoyer une lance en vibranium à distance dont une variante explosera ou encore invoquant une panthère spectrale.

Marvel's Avengers 02 16 08 2021 Marvel's Avengers 01 16 08 2021

Du côté des environnements, il y aura de quoi faire avec comme biome la jungle, où des temples et cavernes sont présents, comportant leur lot de puzzles à résoudre au fil de notre exploration, la capitale Birnin Zana en guise d'avant-poste avec la salle du trône, le laboratoire de Shuri ou encore l'annexe spirituelle de Zawavari. Enfin, en termes de casting anglophone, nous retrouverons donc Christopher Judge (T'Challa), Debra Wilson (Okoye), Dave Fennoy (Zawavari), Steve Blum (Ulysses Klaw) et Erica Lutrell (Shuri), qui ont eu l'aide de la coach vocale Beth McGuire, qui a officié sur le film du MCU Black Panther.

Sinon, une refonte du menu va avoir lieu, avec la page des personnages unifiée pour naviguer de façon plus intuitive et rapide, la possibilité de démanteler plus d'un équipement à la fois et bien plus.

Si vous êtes intéressés par Marvel's Avengers, il est vendu 24,75 € sur Amazon.

Mise à jour : l'extension est désormais disponible, ainsi qu'une édition Endgame au format numérique incluant le jeu, tout son contenu et huit costumes dont certains inspirés d'Avengers: Endgame, le tout pour 69,99 €.

« L'extension La guerre pour le Wakanda est la plus grande et la meilleure mise à jour que nous ayons jamais apportée à Marvel's Avengers, » a déclaré Scot Amos, co-directeur de studio chez Crystal Dynamics. « Nous sommes fiers de pouvoir offrir tout ce nouveau contenu gratuitement à tous les joueurs en possession du jeu. Avec les dernières fonctionnalités ajoutées, ainsi que les améliorations apportées depuis la sortie du jeu, c'est le moment parfait pour jouer à Marvel's Avengers. »

Marvel's Avengers 01 17 08 2021 Marvel's Avengers 02 17 08 2021 Marvel's Avengers 03 17 08 2021Marvel's Avengers 04 17 08 2021 Marvel's Avengers 05 17 08 2021 Marvel's Avengers 06 17 08 2021

Lire aussi : Marvel's Avengers : le DLC Spider-Man exclusif à PlayStation sortira-t-il bien en 2021 ? Crystal Dynamics s'exprime

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire