Actualité
Marvel's Avengers 01 29 07 2021

Marvel's Avengers : l'extension La guerre pour le Wakanda datée, un live War Table à venir et un week-end de jeu gratuit annoncé (sauf sur Xbox)

par
Source: Square Enix

Square Enix prépare le terrain avant le lancement le mois prochain du contenu dédié à Black Panther, l'occasion d'essayer le jeu sans rien débourser.

Depuis mars dernier, l'avenir à court terme de Marvel's Avengers est clair, devant nous mener jusqu'à la sortie de sa première extension de grande envergure, La Guerre pour le Wakanda. Le planning alors diffusé est désormais bien entamé et les joueurs peuvent profiter depuis cette semaine des missions Menace de niveau oméga : Réunion de famille, où il faut que quatre joueurs ayant un personnage à 145 de Puissance ou plus s'entraident pour venir à bout de puissants ennemis, les meilleures récompenses n'étant données qu'une fois par semaine. Il est aussi possible de partir à l'assaut de Méga-ruches à plusieurs et de jouer en multijoueur avec le même personnage (ce n'était possible que durant l'évènement temporaire Anomalie Tachyonique...). La suite du programme ne tardera pas à arriver, puisque Square Enix et Crystal Dynamics viennent de dévoiler la date de sortie de l'extension, qui est plus proche que nous aurions pu le penser.

Marvel's Avengers 01 29 07 2021

Ainsi, La guerre pour le Wakanda sera lancée le mardi 17 août sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Stadia, sans frais supplémentaires pour les possesseurs de Marvel's Avengers. Pour rappel, ce contenu massif nous permettra d'incarner Black Panther, doublé en anglais par Christopher Judge, d'explorer de nouvelles zones au Wakanda dont l'avant-poste du Birnin Zana, d'effectuer des missions de Zone de largage et de Secteur de menace inédites et bien plus. Nous aurons tous les derniers détails à ce sujet lors d'une War Table le lundi 16 août à 19h00, que vous pourrez suivre sur Twitch. Une bande-annonce prend déjà de l'avance en mettant en avant l'ensemble des Vengeurs avec Black Panther parmi eux.

En attendant, et dès maintenant, un week-end de jeu gratuit permet à tous les joueurs sur PS5 et PS4 abonnés au PlayStation Plus, PC (Steam) et Stadia de profiter de l'intégralité de Marvel's Avengers et ce jusqu'au lundi 2 août à 18h00. Un bonus de 400 % d'EXP, des ressources en cadeau (5 000 Fragments, 1 000 unités de Plasma, 1 000 Nanites, 1 000 Nanotubes, 1 000 Catalystes, 1 000 Unités, 600 Modules d'amélioration, 500 Unités d'Uru et 250 Unités de Polychoron) et 50 % de réduction dans la boutique in-game sont disponibles pour tous durant cette période. Toute la progression sera conservée si jamais vous décidez ensuite d'acheter le jeu. Et comme vous avez pu le constater, cela ne concerne pas les joueurs Xbox, qui auront droit à un tel évènement « dans les mois à venir », sans plus de précision.

Marvel's Avengers 02 29 07 2021

Marvel's Avenger roadmap 29 07 2021 Marvel's Avenger week end gratuit 29 07 2021

Vous pouvez acheter Marvel's Avengers 25,46 € sur Amazon si vous êtes convaincus par votre week-end d'essai gratuit.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Sentineldu56
Ya encore des gens sur ce jeu ou sur les serveurs que cette news pourrait intéressé? Car pour Square Enix c'est un sacré fiasco... Ce que je ne comprends pas c'est cette acharnement sur ce patient, le jeu est mort, c'est bon passez à autre chose...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babyfayce
@Sentineldu56
Non seulement le jeu est mort, mais en plus ils ont le culot de proposer les skin des costumes du MCU pour 15€ pièce!!! Soit ils sont complètement c*n soit le gars qui gère leur communication a naïvement cru que c'est ce qui allait faire revenir les joueurs :lol: :lol: :lol:
Sans même parler de l'exclu Playstation (Spider-man), qui n'a toujours pas vu le jour un an après la sortie du jeu
Signaler Citer