Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
El camino breaking bad film image Skinny Pete

NETFLIX : El Camino, première bande-annonce pour le film « Breaking Bad » avec une date de sortie

par
Source: Netflix

Skinny Pete se fait interroger... Mais où est Jesse Pinkman ?

29 septembre 2013, les spectateurs retiennent leur souffle, le dernier épisode de Breaking Bad est diffusé sur AMC. Le final a marqué les esprits, les fans sont comblés et tournent une bonne fois pour toutes la dernière page de cette licence explosive. Six ans après, Netflix annonce une chose que personne n'aurait imaginé, la suite de Breaking Bad, oui, mais sous la forme d'un film : El Camino.

Pour émoustiller tout le monde, la firme partage une toute première bande-annonce exhibant Skinny Pete en train de se faire interroger. Mais où est Jesse Pinkman ? « Je sais pas quoi vous dire. Pas question que je vous aide à remettre Jesse Pinkman en cage ». L'excitation est à son comble...

Pour finir, nous apprenons une date de sortie. C'est pour quand ? El Camino verra le jour le 11 octobre prochain. Alors, heureux ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

zorglub33
Pourquoi pas...
La série est terminée depuis des années alors si ça les amuse de faire autre chose avec, même si c'est pourri, ça ne changera rien au fait que j'ai adoré la série.
Ce que je n'aime pas c'est quand on fait une (dernière?) saison de merde comme House of Cards et qu'on détruit une série pas encore terminée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Pourquoi être aussi pessimiste? Après tout c'est toujours Vince Gilligan derrière, il a su écrire 5 superbes saisons je ne vois pas pourquoi il se louperait sur ce film.
Personnellement j'ai adoré la série et j'ai vraiment hâte d'être au 11 Octobre, si le film est mauvais ce sera une déception pour sûr, mais d'ici-là je suis plus qu'hypé!
Signaler Citer