Actualité PC
Control 27 08 2020 EMA AWE screenshot (7)

NVIDIA : DLSS 8K pour Control et Death Stranding, Reflex pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, voici les nouveaux drivers

par
Source: NVIDIA

Il est temps de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique pour profiter des technologies du constructeur.

NVIDIA vient de publier aujourd'hui ses nouveaux pilotes pour les cartes graphiques du constructeur, rajoutant notamment la prise en charge de la technologie Reflex pour Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Warzone. Il s'agit pour rappel d'outils de GPU et d'affichage G-Sync qui mesurent et réduisent la latence dans les titres compétitifs.

Control 27 08 2020 EMA AWE screenshot (7)

Pour les jeux un peu plus contemplatifs, NVIDIA inclut dans cette mise à jour des drivers un patch rajoutant le Mode DLSS 8K Ultra Performance à Death Stranding et Control, la technologie génère pour rappel une image en ultra haute résolution avec un rendu bien moins gourmand. Les joueurs ont ainsi accès aux options de DLSS Qualité, Équilibré, Performance et Ultra Performance.

Les pilotes de NVIDIA sont à télécharger dès maintenant sur PC via l'utilitaire GeForce Experience ou directement sur le site du constructeur. Vous pouvez acheter une GeForce RTX 2060 Super à 438 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Avec les nouveaux drivers Nvidia, j’ai essayé hier soir dans Control et W Youngblood mais je n’ai pas trouvé ces nouvelles options dans ces jeux…

Je pense qu’il doit falloir attendre un patch dans ces jeux pour que cela soit activé.

Au passage, avec une 3090 TUF c’est un vrai régal sur PC les jeux, bien sûr en RT/DLSS c’est encore mieux…
Signaler Citer