Actualité
Cities Skylines   Natural Disasters

Paradox tease un nouveau jeu par les créateurs de Cities: Skylines

par
Source: Paradox Interactive

Cities: Skylines 2 en vue ? En tout cas, les joueurs auront encore un peu de contenu additionnel pour le premier volet.

Paradox Interactive et Colossal Order ont lancé Cities: Skylines en 2015, un city builder qui a rapidement cartonné et qui a été porté par la suite sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le titre a eu droit à de nombreux contenus additionnels, comme tous les jeux de l'éditeur, mais il est temps de passer à la suite.

Cities Skylines   Natural Disasters

La PDXCON Remixed, évènement en ligne organisé par Paradox Interactive, se tiendra la semaine prochaine, mais l'éditeur a tenu à partager dès cette semaine un petit communiqué sur Steam pour tenir aux courants les fans de Cities: Skylines.

Nous pouvons confirmer que nous travaillons actuellement sur un projet avec Colossal Order, mais il est encore trop tôt dans le développement pour partager davantage d'informations pour le moment.

Le studio de développement planche donc sur un nouveau jeu avec Paradox Interactive, tous les fans croisent évidemment les doigts pour qu'il s'agisse de Cities: Skylines 2. Mais les possesseurs du premier volet auront encore droit à de la nouveauté, l'éditeur tease « encore une ou deux surprises en magasin ». Des surprises qui seront sans doute dévoilées lors de la PDXCON Remixed du 21 au 23 mai prochain, au milieu des autres jeux de Paradox Interactive (Crusader Kings IIIEmpire of SinVampire: The Masquerade - Bloodlines 2Age of Wonders: Planetfall). Vous pouvez acheter Cities Skylines Complete Edition à 23,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST - Cities: Skylines - Le city builder que tout le monde attendait ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !