Actualité
Razer Kishi 10 06 2020

Razer Kishi : la manette pour mobiles qui plaira aux amateurs de cloud gaming est disponible

par
Source: Razer

Si seuls les joueurs sur Android peuvent en profiter à présent, les amoureux de la marque à la pomme seront également servis prochainement.

Vous commencez à le savoir, quand il s'agit de trouver un accessoire gaming, la marque Razer a bien souvent une solution au sein de son catalogue. Qu'il s'agisse de casque comme l'Opus ou de souris à l'instar de la Viper Mini ou de la DeathAdder Elite, les offres ne manquent pas. À l'occasion du CES 2020, le fabricant avait dévoilé une manette en deux parties à destination des mobiles, la Kishi. Eh bien, elle est désormais disponible à la vente.

Razer Kishi 10 06 2020

Cette manette universelle pour les appareils sous Android a été conçue de telle sorte que la flexibilité de son design lui permet de s'adapter à une large gamme de smartphones. Avec son D-pad à 8 directions, des sticks analogiques cliquables, plusieurs boutons en façade multifonctions et deux autres servant de protection, ainsi que des déclencheurs analogiques, elle constitue le parfait allié pour les expériences exigeantes. La cible est toute trouvée avec les possibilités offertes par Google Stadia, l'un des visuels promotionnels mettant justement Destiny 2 en avant, le propos étant ici de montrer que de gros AAA sont jouables avec aisance grâce à cette Razer Kishi. Point important, la connexion avec l'appareil se fait en USC-C pour une latence dans les entrées de commandes quasi nulle, et la recharge de la même manière que votre mobile lors des longues sessions.

Razer Kishi présentation 10 06 2020

Récompensée par deux prix Best of CES, la Razer Kishi est disponible dès maintenant au prix de 89,99 € / 79,99 $ et, bonne nouvelle si vous possédez un iPhone, une version dédiée au téléphone d'Apple sortira dans le courant de l'été.

Lire aussi : Razer for Life : le constructeur invite les joueurs à donner leurs Razer Silver pour distribuer des masques chirurgicaux

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kev63
Dur, apparemment pas compatible avec mon Galaxy S20 Ultra 5G, les dimensions sont 76.0 x 166.9 x 8.8 mm, alors que sur le site officiel, c'est bien inscrit Autres appareils aux dimensions prises en charge (L : 145,3 – 163,7 mm, l : 68,2 – 78,1 mm, P : 7,0 – 8,8 mm).
Signaler Citer