Actualité
Shin Megami Tensei Liberation Dx2 bannière 24 07 2018

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 : les démons envahissent nos mobiles en vidéo

par
Source: SEGA

Les joueurs peuvent désormais profiter d'une toute nouvelle aventure ancrée dans l'univers SMT, directement depuis leurs smartphones.

La saga Shin Megami Tensei se décline sur de nombreux supports, et en attendant Shin Megami Tensei V sur Nintendo Switch, les joueurs peuvent déjà (re)découvrir l'une des aventures parues sur DS avec Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux sur 3DS. Mais ce n'est pas tout, car depuis hier, un certain Shin Megami Tensei Liberation Dx2 est enfin disponible en Occident sur nos smartphones.

Cette nouvelle aventure prend la forme d'un jeu de rôle entièrement gratuit, mais forcément avec des microtransactions pour la peine. Si vous êtes anglophobe, pas de chance, les textes sont anglais. En revanche, le doublage japonais est présent, une bonne nouvelle pour une aventure prenant place à Tokyo. Celle-ci met en avant les Devil Downloaders, d'où le Dx2 du titre, avec une lutte entre l'organisation des Liberators et les Acolytes. Invocations, négociations et fusions sont autant de mécaniques de jeu qui se situent dans cette aventure où les fans fidèles de la saga retrouveront des démons bien connus. Des affrontements en 3D avec le système de press turn où il faut trouver les faiblesses des ennemis, du PvP et des donjons, il y a de quoi se faire plaisir, avec en plus une pointe de réalité augmentée. En plus de la bande-annonce de lancement, vous pouvez retrouver la cinématique d'introduction ci-dessous et des images en page suivante.

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 est donc disponible au téléchargement via le Play Store pour les appareils sous Android et l'Apple Store pour ceux sous iOS.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !