Actualité
The King of Fighters XV 05 23 03 2023

The King of Fighters XV : Kim Kaphwan fait démonstration de sa maîtrise du taekwondo dans sa bande-annonce de gameplay

par
Source: SNK

Voici un Kim K. à qui il ne faut pas venir chercher des noises, lui qui est le prochain combattant en lice du Fighter Pass.

Même si les développeurs de SNK doivent être pour la plupart concentrés sur le prochain jeu Fatal Fury / Garou, du contenu additionnel va encore être ajoutés à The King of Fighters XV tout au long de l'année dans le cadre d'une Saison 2 et de son Fighter Pass payant. Ainsi, Shingo Yabuki a fait son arrivée en janvier et doit être suivi au printemps par Kim Kaphwan (Kunihiro Kawamoto). C'est ce dernier qui vient d'avoir droit à sa bande-annonce, l'occasion d'admirer son jeu de jambes.

En effet, ce grand gaillard coréen excelle dans la pratique du taekwondo, qu'il combine avec quelques acrobaties pour un résultat visuellement impressionnant. Les fans apprécieront également les touches de comédie de la vidéo, notamment à la toute fin avec Luong. En revanche, il n'a pas encore été daté, mais si SNK a tenu à nous le présenter ainsi, ce n'est pas pour rien. Ainsi, les chanceux qui se rendront à l'EVO Japan 2023 (du 31 mars au 2 avril) vont pouvoir l'essayer sur le stand de la société. Par ailleurs, une mise à jour gratuite prévue pour sortir en même temps que le personnage ajoutera de nouvelles musiques à la DJ Station.

Quatre autres combattants sont prévus à sa suite, avec notamment cet été le retour de Sylvie Paula Paula et Najd. Vous pouvez retrouver quelques visuels de Kim en page suivante. KOF XV est toujours disponible à la vente sur Amazon à partir de 29,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !