Actualité
Zombie Army 4 Dead War Blood Count (2).

Zombie Army 4: Dead War, la seconde mission en DLC, Blood Count, lancée en vidéo

par
Source: Rebellion

Les joueurs peuvent partir à l'assaut d'un château abandonné en Transylvanie dès maintenant.

Sorti en février dernier sur ordinateurs et consoles de salon, Zombie Army 4: Dead War n'a évidemment pas échappé à la mode des contenus additionnels délivrés petit à petit via un Season Pass. Les fans ont pu découvrir la première des trois missions de la campagne additionnelle, Hell Cult, en mars, place désormais à la suite.

Zombie Army 4 Dead War Blood Count (2). Zombie Army 4 Dead War Blood Count (1). Zombie Army 4 Dead War Blood Count (3).

Zombie Army 4: Dead War

41,59 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 41,59€.

Certes, la seconde mission scénarisée devait débarquer en avril, et nous sommes en mai, le confinement n'a sans doute pas aidé Rebellion à boucler son planning à l'heure, mais qu'importe, Blood Count est enfin là, sur PC, PS4 et Xbox One. Cette fois, les joueurs se rendent en Transylvanie pour affronter des S.S. cultistes, des morts-vivants roumains et des créatures démoniaques qui hantent un vieux château abandonné rempli de mystères. Pour cela, les joueurs ont accès à un nouveau personnage jouable, Werner l'Officier Renégat, au Fusil à pompe mortier, à la skin Bloodsoaked pour les armes et au pack Masques à gaz pour personnaliser son personnage.

Toutes ces nouveautés sont disponibles dans le Season Pass de Zombie Army 4: Dead War, et chaque élément peut également être acheté à l'unité.

Lire aussi : TEST de Zombie Army 4: Dead War, un jeu de tir classique mais qui fonctionne

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !