Actualité
Among Us

Among Us 2 : annoncée le mois dernier, la suite est déjà annulée

par
Source: Innersloth

Face au succès surprise du premier volet, les développeurs abandonnent l'idée de faire une suite.

Le mois dernier, Innersloth annonçait Among Us 2, une suite qui comptait proposer davantage de fonctionnalités pour une expérience plus complète et qualitative, mais à la surprise générale, le premier volet, sorti en 2018 déjà, a rencontré depuis un énorme succès, détrônant Fall Guys sur Twitch et Steam, après que plusieurs streameurs très populaires aient aidé à faire connaître le jeu.

Among Us

Pour Innersloth, l'affaire était donc compliquée, mais finalement, le studio a décidé d'annuler Among Us 2, pour se concentrer sur le premier opus, comme il l'explique dans un communiqué partagé sur Steam :

La principale raison pour laquelle nous visions une suite est que la base du code d'Among Us 1 est tellement obsolète qu'elle n'est pas conçue pour prendre en charge l'ajout de tant de nouveau contenu. Cependant, voir combien de personnes profitent de Among Us 1 nous donne vraiment envie de pouvoir soutenir le jeu et de l'amener au niveau supérieur.

Nous avons décidé d'annuler Among Us 2 et de nous concentrer à la place sur l'amélioration d'Among Us 1.

Tout le contenu que nous avions prévu pour Among Us 2 ira plutôt dans Among Us 1. C'est probablement le choix le plus difficile, car cela signifie aller profondément dans le code de base du jeu et en retravailler plusieurs parties de celui-ci. Nous avons beaucoup de choses à planifier et nous sommes ravis de proposer du nouveau contenu à tout le monde alors que vous continuez à vous amuser !

Among Us 2 ne verra donc pas le jour, le studio préférant implémenter les nouvelles fonctionnalités dans le premier, mais la tâche ne sera visiblement pas simple. Cependant, des mises à jour sont déjà prévues afin d'améliorer les serveurs, rajouter un réglage pour les daltoniens, implémenter un système d'amis et surtout introduire un nouveau niveauInnersloth avoue qu'il a un tas d'idées en tête, mais il doit faire des priorités, l'aventure d'Among Us est loin d'être terminée.

Si vous n'avez jamais entendu parler du jeu, eh bien il reprend les codes du Loup-Garou de Thiercelieux, avec un équipage d'un vaisseau spatial qui doit découvrir lequel d'entre eux a saboté l'installation. Le titre coûter 3,99 € Steam et il est même gratuit sur l'App Store et le Google Play Store, vous pouvez acheter un mobile Huawei P30 Lite à 198,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !