Actualité
Battlefield 2042 29 08 2022 screenshot 7

Battlefield 2042 : Opérateur Zain, armes inédites et map en Suède, les nouveautés de la Saison 3 en fuite

par
Source: MP1st

Une fuite venant tout droit de chez DICE vient visiblement de confirmer les principales nouveautés du début de la Saison 3. Celles qui arriveront en cours de saison étaient déjà connues.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

La semaine dernière, DICE a évoqué l'avenir de Battlefield 2042 en promettant du contenu jusqu'à la Saison 5 au moins. Il y aura du lourd lors de la Saison 3, avec notamment la refonte du système de Spécialistes et des cartes Manifeste et Rupture, qui n'arriveront pas avant la 3.1 et la 3.2 en 2023.

Alors qu'est-ce qui nous attend pour le démarrage de la Saison 3 dans quelques jours ? Une fuite venant tout droit de chez DICE vient sûrement de nous le révéler. La branche marketing chinoise a en effet fait une petite erreur en indiquant le résumé de cette prochaine saison dans le descriptif de la dernière vidéo publiée la chaîne YouTube nationale. Des joueurs l'ont remarqué, et même si les informations ont été modifiées depuis, elles ont été relevées par la communauté (avec une traduction approximative). Attendez-vous donc à Zain, un Opérateur armé d'un fusil semi-automatique XM370A pouvant détruire des couvertures et se régénérer deux fois plus vite après une élimination, une map dans le nord de la Suède et des armes inédites.

Les ennemis cachés vous causent-ils des ennuis ? Dans Battlefield 2042 Saison 3 : Full Upgrade, le nouveau spécialiste Rashid Zain apparaît, et il a une solution. Son fusil semi-automatique XM370A peut supprimer les obstacles qui couvrent l’ennemi, et les annihiler dans une vue claire lorsqu’ils perdent leur couverture et fuient pour se cacher. La ténacité de Zain face à la pression lui permet de régénérer la santé deux fois plus vite après avoir tué un ennemi.

Dominez la bataille avec la mise à niveau complète de la saison 3 de Battlefield 2042. Affrontez l’ennemi dans la nature sauvage du nord de la Suède et dominez la guerre terrestre avec de nouvelles armes technologiques, de nouveaux railguns et des armes à voûte. Profitez des nouvelles technologies du char EMKV90-TOR et du canon Rorsch Mk-4, tout en adoptant une approche à deux vitesses avec le puissant fusil de chasse intelligent NVK-S22.

D'après les dataminers, la nouvelle carte serait baptisée Spearhead, anciennement connue sous le nom de code Lights Out. Avec autant de leaks, la Saison 3, potentiellement appelée Escalation en anglais, ne devrait plus tarder à être officialisée et rendue disponible. Battlefield 2042 est disponible à partir de 26,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !