Actualité
Call of Duty Black Ops Cold War Warzone Saison 1 key art

Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, un patch 1.08 disponible pour la Saison 1 et les nouveautés du Passe de Combat en vidéo

par
Source: Activision

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du lancement du contenu supplémentaire de Call of Duty: Black Ops Cold War, alors il est temps de nous préparer comme il se doit.

Nous sommes désormais à la veille de l'arrivée de la Saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Warzone, celle qui unira les deux expériences et nous occupera durant les fêtes de fin d'année. Nous sommes désormais parfaitement au fait du contenu supplémentaire qui sera apporté dès mercredi ou durant les semaines qui suivent, mais Activision en remet une (dernière ?) couche avec une bande-annonce pour le Battle Pass.

Le Passe de Combat Saison 1 permettra de gravir 100 niveaux de contenu tactique pour obtenir des récompenses, certaines gratuites, d'autres demandant l'achat d'une déclinaison premium contre des Points COD. Les armes offertes MAC-10 et Groza sont montrées, tout comme plusieurs plans d'armes légendaires, l'Opérateur Stitch, des skins de véhicules et personnages, des éléments de personnalisation et bien plus encore.

D'ailleurs, Treyarch et Raven Software nous avaient promis deux mises à jour avant le lancement de la Saison 1, ce 16 décembre à 8h00. La première se destine aux joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et vient d'être déployée : elle pèse entre 3,4 et 7,1 Go selon les plateformes. Et d'ici quelques heures, les joueurs de Call of Duty: Warzone (que vous jouiez en stand-alone free-to-play ou ayez téléchargé les données pour BOCW) devront en télécharger une autre encore plus grosse. D'ici là, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible à partir de 56,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !