Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Kaamelott Premier Volet head

CINEMA : Kaamelott - Premier Volet, les personnages cultes de retour dans une bande-annonce teaser, la date de sortie avancée !

par

« La patience est un plat qui se mange sans sauce », mais vous n'aurez pas besoin d'attendre autant que prévu pour voir Kaamelott - Premier Volet.

De la série comique culte au récit dramatique touchant, Kaamelott et ses six saisons ont marqué le petit écran francophone à jamais. Mais pour apporter un point final à cette saga, son créateur Alexandre Astier voulait réaliser plusieurs films, qui ont mis du temps à prendre forme.

L'attente touche enfin à son terme, alors que le tournage du premier long-métrage a eu lieu l'année passée et que la date de sortie avait été fixée au 14 octobre 2020. Il va y avoir un petit changement de calendrier pour Kaamelott - Premier Volet, mais dans le bon sens du terme, car son lancement a officiellement été avancé à cet été, et plus précisément au 29 juillet 2020 ! Cerise sur le gâteau, la première bande-annonce vient même d'être dévoilée, prenant la forme d'un teaser mutique d'à peine une minute.

La séquence nous permet de découvrir une cinématographie forcément plus ambitieuse que jamais, et le retour des protagonistes clés comme PercevalKaradocPère BlaiseLothMerlinMevanwiSéliLéodagan et bien d'autres. Antoine de Caunes reprendra même son rôle de Dagonet, Alain Chabat celui du Duc d'Aquitaine et Christian Clavier sera toujours le jurisconsulte, tandis que Guillaume Gallienne intégrera la bande avec un personnage encore anonyme. Tout comme Sting. Oui, Sting, de Police, apparaît bien à l'écran. L'aventure nous fera visiblement voyager à travers le monde et les époques, et il nous tarde de savoir jusqu'où iront les aspirations d'Alexandre Astier.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Magnifique :)

Avec la seule phrase du teasing prononcé par l'élu qui trouvera le Graal.
Mais surtout, la seule phrase qui permet de montrer aux inquiets que oui, même si ce n'est pas une successions de sketchs comme les livres 1 à 4, ca reste une saga avec de l'humour, qui n'est pas incompatible avec du sérieux.

Et en plus de ça, une phrase qui permet de dire à tous que la longue attente pour voir ce projet aboutir n'a pas été veine.

J'ai hâte, peut être le seul film que j'irai voir au cinéma depuis Zootopie (c'est dire si j'y vais jamais tellement je n'aime pas le cinéma). Ma seule inquiétude : vu que c'est un film en français, je pourrais pas me dire "j'y vais en VO comme ça les débiles qui ruinent le spectacle en gueulant et autre car de toute façon ils paient pas grâce à leur abo".
Signaler Citer