Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
James Bond Mourir peut attendre vignette 03 02 2020

CINEMA : Mourir peut attendre s'offre un spot TV sous tension pour le Super Bowl

par
Source: Universal Pictures

Rien que pour vos yeux, voici 30 secondes comportant quelques passages inédits du prochain James Bond.

Cela fait 58 ans que les aventures de James Bond fleurissent sur nos écrans de cinéma, et depuis Casino Royale en 2006, c'est Daniel Craig qui endosse le rôle de l'agent secret du MI6. Ce dernier va enfin tirer sa révérence avec No Time to Die (Mourir peut attendre), qui s'est offert un spot TV lors de la finale du Super Bowl.

En plus de nous remontrer le passage où 007 est au volant de son Aston Martin DB5 et mitraille les alentours ou encore la scène de saut depuis un pont à bout de corde, issus de la première bande-annonce, ce nouvel aperçu dévoile un passage inédit où James (Daniel Craig) et Nomi (Lashana Lynch) sont aux commandes d'un aéronef bien spécial, l'occasion d'entendre une courte réplique. Du reste, la tension est palpable à travers les multiples plans proposés, notamment avec l'apparition de Safin, l'antagoniste joué par Rami Malek, alors qu'il nous est promis que « le 25e film va tout changer ».

Nous aurons encore l'occasion d'en voir plus au sujet de Mourir peut attendre d'ici le 8 avril 2020, date de sortie française de ce 25e long-métrage de la saga.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !