Actualité
Ghostrunner 08 13 06 2020

Ghostrunner : la démo lancée sur PS4, Switch et Xbox One

par
Source: 505 Games

Les joueurs peuvent désormais essayer le jeu d'action sur consoles avant de passer à l'achat.

One More Level, 3D Realms, Slipgate Ironworks, All In! Games et 505 Games ont lancé en octobre dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One Ghostrunner, et une version pour Nintendo Switch a vu le jour le mois suivant. Sur ordinateurs, les joueurs peuvent profiter d'une démo depuis un bon moment.

Ghostrunner 08 13 06 2020

Et désormais, les joueurs sur consoles peuvent eux aussi découvrir le jeu de parkour sans débourser un centime, les studios viennent en effet de lancer une démo de Ghostrunner sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, à télécharger dès maintenant sur le PS Store, l'eShop ou le Microsoft Store en fonction de votre machine. Cette version d'essai inclut le premier niveau du jeu, avec la possibilité de comparer son temps avec les autres joueurs grâce à un classement en ligne.

Ghostrunner est pour rappel uniquement disponible en version numérique, vous pouvez acheter une carte PSN de 30 € sur Amazon. Le titre arrivera cette année sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S.

Lire aussi : TEST de Ghostrunner : courir n’a jamais été aussi bon

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !