Actualité
Minecraft Dungeons DLC Les Flammes du Nether

Minecraft Dungeons : le DLC Les Fammes du Nether et une mise à jour gratuite lancés en vidéo

par
Source: Xbox

Les joueurs peuvent découvrir de nouveaux biomes dans le Nether au travers de missions inédites.

Mojang Studios et Microsoft viennent de lancer un nouveau contenu additionnel pour Minecraft Dungeons, leur dungeon crawler aux 10 millions de joueurs. Le DLC Les Flammes du Nether nous emmène cette fois dans le Nether, évidemment, avec de nouvelles quêtes à découvrir.

Les joueurs peuvent ainsi retrouver six missions inédites, avec quelques biomes supplémentaires, et dénicher de nouveaux artefacts, pièces d'équipement et armes. Deux nouvelles apparences font également leur apparition, de même que le familier du bébé Ghast (rien à voir avec l'insulte bretonne).

Les studios profitent de l'occasion pour lancer une mise à jour de Minecraft Dungeons, gratuite cette fois, avec les Ancient Hunts, des missions générées procéduralement pour les joueurs ayant déjà terminé l'aventure principale et qui les emmèneront encore une fois dans le Nether pour battre des ennemis et obtenir du loot encore plus puissant, mais aussi de l'Or, la nouvelle monnaie in-game qui permet d'acheter des produits au marchand Piglin.

Tout cela est à découvrir dès maintenant dans Minecraft Dungeons, le jeu est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, et il est affiché à 19,68 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Minecraft Dungeons : un jeu qui va à l'essentiel, sans plus

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !