Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker 01 24 05 2022

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Madara Uchiha sous sa forme Rikudo annoncé pour la Saison 5

par
Source: Bandai Namco

L'un des principaux antagonistes de la Quatrième Grande Guerre Shinobi ouvrira le bal du Season Pass 5, en témoigne de premiers visuels.

Un peu plus tôt dans le mois, Bandai Namco nous surprenait à nouveau en annonçant une Saison 5 intitulée Legacy pour Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un jeu que l'éditeur ne veut décidément pas lâcher. Il faut croire que les ombres montrées n'avaient pas spécialement de rapport avec les personnages qui seront ajoutés, car le premier d'entre eux vient d'être dévoilé en image et ne correspond à aucun d'entre eux.

Naruto to Boruto Shinobi Striker 01 24 05 2022 Naruto to Boruto Shinobi Striker 02 24 05 2022

Oui, après avoir intégré le jeu lors du premier Season Pass sous sa forme Edo Tensei, Madara Uchiha va de nouveau être à l'honneur, cette fois bien plus puissant puisqu'il aura son apparence et les pouvoirs du mode Senjutsu de Rikudō. Il pourra donc utiliser la Plongée dans les Limbes (Rinbo Hengoku) et le Déchaînement de Foudre Inton (Senpō Inton Raiha), en plus d'une autre technique qui ressemble à la Naissance Divine d'un Monde d'Arbres (Shin jukai kōtan) où l'adversaire est emprisonné dans un cocon.

Naruto to Boruto Shinobi Striker 03 24 05 2022 Naruto to Boruto Shinobi Striker 04 24 05 2022

Aucune date quant à sa sortie pour le moment, mais si les habitudes se poursuivent, nous aurons droit à sa bande-annonce pile pour son lancement. Si vous êtes intéressés par Naruto to Boruto: Shinobi Striker, il est vendu à partir de 19,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !