Actualité
Project Zero La Prêtresse des Eaux noires vignette 28 10 2021

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, la chanson thème Torikago -in this cage- résonne dans le trailer de lancement

par
Source: Koei Tecmo

La production horrifique débarque pile à temps pour Halloween, même si cette dernière bande-annonce est loin de coller des frissons.

C'est lors de l'E3 2021 en juin dernier que Koei Tecmo nous a surpris en annonçant un portage de Project Zero : La Prêtresse des Eaux noires sur ordinateurs et consoles actuelles, lui qui était jusqu'alors exclusif à la Wii U. Et c'est ce jeudi 28 octobre que le jeu est donc de sortie sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, mais uniquement au format numérique par chez nous, dommage. Pour l'occasion, l'éditeur a donc partagé une bande-annonce de lancement, à admirer ci-dessous avec des sous-titres français.

Le principe de ce survival-horror nous est ainsi rappelé, demandant d'utiliser la Camera Obscura, seul matériel permettant de voir les fantômes, tandis que les différents protagonistes de l'intrigue défilent à l'écran. En revanche, la peur n'est pas vraiment présente, surtout avec en fond sonore la chanson thème Torikago -in this cage-, déjà utilisée à l'époque, interprétée par Tsuki Amano. Elle est certes excellente, mais n'instille pas la tension que nous pouvons attendre d'un tel titre.

Si vous souhaitez vous procurer Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, des cartes PSN, eShop et Xbox Live sont en vente sur Amazon, l'édition standard coûtant 39,99 €, tandis que la Deluxe est affichée à 54,99 €.

Lire aussi : TEST Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, de quoi trembler pour Halloween ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !