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Resident Evil 2 Remake FIXED CAMERA ANGLE MOD CONCEPT

Resident Evil 2 avec des caméras fixes, un moddeur l'a (presque) fait

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La caméra à l'épaule est une réussite, mais certains joueurs regrettent les plans fixes oppressants.

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LeGTO
Les caméras fixes existaient surtout pour rendre le jeu plus jolie en permettant de pré-calculer les environnements fixes. Il faut admettre que le fait de devoir avancer pour découvrir ce que le personnage est censé voir 3 mètre plus loin, est quelque chose de stupide aujourd'hui.
Après, je suis d'accord que certains plan fixes rendent le jeu de 1998 plus théâtral ou cinématographique.
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daerlnaxe
LeGTO Wrote:Les caméras fixes existaient surtout pour rendre le jeu plus jolie en permettant de pré-calculer les environnements fixes. Il faut admettre que le fait de devoir avancer pour découvrir ce que le personnage est censé voir 3 mètre plus loin, est quelque chose de stupide aujourd'hui.
Après, je suis d'accord que certains plan fixes rendent le jeu de 1998 plus théâtral ou cinématographique.


euh.. la quasi totalité de l'environnement des trois premiers RE est en pré calculé tout court. En clair les scènes sont calculées à l'avance pour faire les décor et on surimpose quelques éléments plus les pnj et le joueur sur les scènes. A l'époque sur pc d'ailleurs on faisait toujours cette mise en garde entre les cyrix les amd et... les pentiums. En effet sur les calculs à virgule flottante les deux premiers cités ne bénéficiaient pas des capacités pour offrir un rendu satisfaisant les perfs s'affaissaient donc on faisait gaffe à quels type de jeux on allait jouer puisque ... c'est la 3dfx plus tard qui allait révolutionner en gérant cette partie là, à l'époque c'est le cpu qui taffe.
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LeGTO
daerlnaxe Wrote:
LeGTO Wrote:Les caméras fixes existaient surtout pour rendre le jeu plus jolie en permettant de pré-calculer les environnements fixes. Il faut admettre que le fait de devoir avancer pour découvrir ce que le personnage est censé voir 3 mètre plus loin, est quelque chose de stupide aujourd'hui.
Après, je suis d'accord que certains plan fixes rendent le jeu de 1998 plus théâtral ou cinématographique.


euh.. la quasi totalité de l'environnement des trois premiers RE est en pré calculé tout court. En clair les scènes sont calculées à l'avance pour faire les décor et on surimpose quelques éléments plus les pnj et le joueur sur les scènes. A l'époque sur pc d'ailleurs on faisait toujours cette mise en garde entre les cyrix les amd et... les pentiums. En effet sur les calculs à virgule flottante les deux premiers cités ne bénéficiaient pas des capacités pour offrir un rendu satisfaisant les perfs s'affaissaient donc on faisait gaffe à quels type de jeux on allait jouer puisque ... c'est la 3dfx plus tard qui allait révolutionner en gérant cette partie là, à l'époque c'est le cpu qui taffe.


Oui, bah c'est ce que je dis lol
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