Actualité
Riders Republic head

Riders Republic : un trailer live-action extrême et une Semaine d'essai avec des bonus à débloquer avant la sortie

par
Source: Ubisoft

Le nouveau jeu de course d'Ubisoft sort dans quelques jours. Alors l'éditeur dégaine ses dernières cartouches avec une ultime période d'essai et une bande-annonce.

Ubisoft a visiblement toute confiance en les qualités de Riders Republic, mais aimerait qu'un maximum de joueurs l'approche avant son lancement pour être du même avis. Après une bêta et une journée d'accès au jeu complet sur PC, il prévoit désormais une Semaine d'essai, toujours sur ordinateur personnel.

Les joueurs peuvent ainsi télécharger un logiciel de 23 Go pour tester le jeu de sports extrêmes pendant 4 heures entre le 21 octobre à 9h00 et le 27 octobre à la même heure. La progression pourra être conservée dans la version commerciale, et vous êtes pendant cette semaine invités à participer au Mad Challenge pour finir dans le top 10 de n'importe quel Mass Race afin de débloquer des récompenses de la trempe d'un vélo Canyon spécial ou même des Éditions Or du titre.

Et pour marquer la sortie imminente, un trailer live-action en compagnie du cycliste autrichien et adepte de Street Trials, Fabio Wibmer, a été diffusé. Nous sommes donc bien dans la dernière ligne droite avant le lancement de Riders Republic ce 28 octobre sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X|S et Stadia : vous pouvez précommander votre exemplaire pour 56,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Riders Republic : le contenu post-lancement gratuit et le Pass 1 an payant détaillés, pas de BMX avant la Saison 3

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !