Actualité
Sackboy A Big Adventure Ratchet And Clank Rift Apart DLC 09 06 2021

MAJ Sackboy: A Big Adventure, des costumes et emotes Ratchet & Clank: Rift Apart annoncés et datés

par
Source: PlayStation

Les personnages principaux du nouveau jeu d'Insomniac Games vont s'inviter dans la grande aventure de Sackboy très prochainement.

Pour la sortie de la PS5, Sony Interactive Entertainment a fait appel à Sumo Digital pour créer un jeu inédit dans l'univers de LittleBigPlanetSackboy: A Big Adventure, qui est également paru sur PS4 par la même occasion. En digne successeur de la licence débutée par Media Molecule, la personnalisation de Sackboy y tient un rôle important et c'est pourquoi plusieurs DLC ont déjà vu le jour, et ça va continuer dès cette semaine.

Sackboy A Big Adventure Ratchet And Clank Rift Apart DLC 09 06 2021

Outre les bonus de l'édition numérique Deluxe avec des apparences de Connor (Detroit: Become Human), Deacon St. John (Days Gone), Jin Sakai (Ghost of Tsushima) et Sam Porter Bridges (Death Stranding), c'est l'héroïne de Returnal, Selene, qui s'était invitée dans le jeu le mois dernier avec un costume et une emote que nous avions découvert via une illustration reprenant la jaquette du titre d'Housemarque

Les prochains sur la liste, ce seront Ratchet, Rivet et Clank de Ratchet & Clank: Rift Apart, la nouvelle exclusivité PS5 d'Insomniac qui sort ce vendredi. Comme vous pouvez le constater, Sackboy va donc pouvoir arborer ces trois nouvelles apparences dès le 11 juin, avec des emotes associées. Puisque le précédent DLC était gratuit, il devrait là encore en être de même. Ils sont vraiment à croquer, vous ne trouvez pas ?

Si vous souhaitez vous procurer Sackboy: A Big Adventure, il est actuellement en vente au prix de 52,99 € sur Amazon, aussi bien sur PS4 que sur PS5.

Sackboy A Big Adventure Ratchet And Clank Rift Apart DLC 01 11 06 2021 Sackboy A Big Adventure Ratchet And Clank Rift Apart DLC 02 11 06 2021 Sackboy A Big Adventure Ratchet And Clank Rift Apart DLC 03 11 06 2021

Mise à jour : les costumes sont disponibles et sont bien gratuits, profitez-en !

Lire aussi : TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony qui vise les jeunes joueurs

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !