Actualité
Star Wars Squadrons screenshot 7

Star Wars: Squadrons sera jouable avec les joysticks PC et HOTAS

par

Même si l'univers est totalement fantastique, le gameplay devrait être orienté vers la simulation.

Cette semaine, EA Games a annoncé Star Wars: Squadrons, un jeu d'action et de tir avec des vaisseaux spatiaux développé par Motive Studios. L'histoire se déroulera entre les Épisode VI : Le Retour du Jedi et Épisode VII, Le Réveil de la Force, avec la possibilité de rejoindre le camp des Rebelles ou du Premier Ordre.

Star Wars Squadrons screenshot 7

Bonne nouvelle pour les puristes du genre, Star Wars: Squadrons sera jouable avec les joysticks sur PC, et même les HOTAS, ces accessoires souvent utilisés pour les jeux de simulation aérienne. C'est le directeur créatif Ian S. Frazier qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, cependant, il reste évasif sur les modèles précis qui seront compatibles, et s'il est possible de les utiliser sur consoles de salon. Avouez que jouer à Star Wars: Squadrons en réalité virtuelle avec un joystick serait idéal pour l'immersion !

Pour rappel, la date de sortie de Star Wars: Squadrons est fixée au 2 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le titre sera jouable en VR avec le casque de Sony et sur ordinateurs, mais là encore, aucun modèle n'a été spécifié pour le moment.

Lire aussi : Star Wars: Squadrons, les configurations minimale et recommandée déjà dévoilées, avec ou sans VR

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !