Actualité
Summer Game Fest 06 05 2020

Summer Game Fest : une première liste d'évènements partagée, avec une annonce surprise à venir

par
Source: Site officiel

Le planning se remplit progressivement, servant pour le moment d'un grand fourre-tout de dates déjà connues.

En l'absence d'E3 2020, les présentations sur la Toile vont se multiplier cette année, chacun souhaitant grignoter une part du gâteau tout en mettant en lumière les futures productions de l'industrie. Après le Summer of Gaming, le Future Games Show et le PC Gaming Show 2020, c'est Geoff Keighley qui a annoncé la semaine dernière son Summer Game Fest, qui aura la particularité de s'étendre sur 4 mois de mai à août. Bon, autant se l'avouer, il va surtout rassembler sous un même nom une partie des gros évènements numériques estivaux, ce que confirme une première liste donnée sur le site officiel de l'opération.

Summer Game Fest 06 05 2020

Ainsi, voici à quoi s'attendre pour le moment :

Hormis la présentation d'un jeu non annoncé la semaine prochaine, rien de bien nouveau sous le soleil, mais dans tous les cas, nous aurons de quoi nous mettre sous la dent dans les semaines et mois à venir.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !