Actualité
Sword Art Online Alicization Lycoris vignette 13 01 2020

Sword Art Online: Alicization Lycoris, les scènes au lit seront de retour, avec Asuna et Alice !

par
Source: Dengeki PlayStation

Kirito aura finalement droit à de petites saynètes avec la gent féminine en petites tenues, et les joueurs au fan service.

En plus d'annoncer la venue d'une démo sur Switch et de contenus gratuits pour Sword Art Online: Fatal Bullet, le livestream de Dengeki PlayStation dédié à Sword Art Online a fait un rapide point sur le prochain jeu attendu sur consoles et PC, Sword Art Online: Alicization Lycoris.

Le passage en question se situe de 26:11 à 33:45

Jusqu'à présent, il n'était pas question d'inclure les fameuses scènes où notre avatar se retrouve à discuter avec certains personnages féminins au lit dans le jeu, mais il faut croire que les développeurs ont changé d'avis, car elles seront bel et bien présentes. Ainsi, Kirito pourra passer un moment intime avec Asuna, mais aussi Alice. Les fans apprécieront donc retrouver cet élément de « romance » servant à renforcer les liens entre tout ce beau monde.

Y aura-t-il d'autres jeunes femmes concernées par cette fonctionnalité ? Seul le temps nous le dire, la date de sortie de Sword Art Online: Alicization Lycoris étant fixée au 22 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Voir aussi : Sword Art Online: Alicization Lycoris s'offre quelques visuels inédits et 17 minutes de gameplay, un point sur les différentes éditions japonaises


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ah bah je m' y attendais pas , bonne surprise je me souviens de cette blague de discours sur le ''politiquement correcte'' qu'avait eu le producteur et sa crainte du retour de bâton de sony et le bashing de cette petite minorité d'offensés qui veulent l'auteur de la série pendu haut et court :lol: j'imagine qu'ils ne voulaient pas finir comme Dead or Alive qui s'est cassé la gueule en tentant de plaire a une audience autre que son publique de base, ils ont peut etre compris que c’était incroyablement con de baisser son pantalon pour une audience fantôme qui est juste bonne a faire chier le monde via resetera et twitter et tourner le dos aux fans , par contre je me demande si ce sera bon pour la ps4?
Signaler Citer