Actualité
THE CREW 2   Récap' des 2 ans Ubi FWD

The Crew 2 fête ses 2 ans avec des évènements, dont Flashy 80's et ses voitures tirées de films et séries

par
Source: Ubisoft

Fans de Retour vers le Futur, K2000 et Miami Vice, vous ne voudrez pas louper cet évènement fin août !

Avant l'Ubisoft Forward, le studio a profité du pré-show pour faire quelques annonces mineures, notamment concernant The Crew 2, qui célèbrera son deuxième anniversaire le 28 juin prochain. Le titre a déjà reçu un tas de mises à jour, et les développeurs comptent bien souffler cette seconde bougie avec des évènements in-game.

James Reed, community developer de The Crew 2, rappelle d'abord en vidéo que le titre a déjà reçu « six mises à jour majeures et des centaines de véhicules » depuis son lancement, Summer in Hollywood étant disponible depuis quelques jours seulement. Mais cette extension proposera du contenu tout au long de l'été, avec par exemple The Beach le 15 juillet, Neon Battle le 22 juillet ou encore Super 70's le 19 août. Ubisoft remercie également tous les joueurs actifs sur les réseaux sociaux et forums, et offre la Volkswagen Coccinelle de 1967 pour 1 Crew Crédit, dès maintenant dans The Crew 2, parfait pour se prendre pour Dean Jones à Hollywood.

La petite vidéo se termine avec des extraits de l'évènement Flashy 80's, qui sera lancé le 26 août prochain et qui introduira de nouvelles voitures cultes, notamment la DeLorean DMC-12, la Ferrari Testarossa blanche de Deux Flics à Miami et KITT de K2000, basée pour rappel sur la Pontiac Firebird. Et c'est loin d'être terminé pour The Crew 2, la toute fin de la vidéo laisse présager du contenu additionnel pendant au moins encore un an, de quoi ravir les pilotes virtuels. Si vous n'avez pas encore le jeu de course, il est vendu 21,5 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !