Actualité
We Were Here Series on PlayStation Feb 23

We Were Here : le jeu coopératif offert sur PC, PS4 et Xbox One, les suites arrivent sur la console de Sony

par

La trilogie de Total Mayhem Games débarque enfin sur PlayStation 4, le studio marque le coup en offrant le premier volet sur toutes les plateformes.

Total Mayhem Games a développé plusieurs jeux d'aventure et d'énigmes à découvrir en coopération, et le premier volet, We Were Here, vient enfin d'arriver sur PS4. Il est actuellement offert sur le PlayStation Store, et les versions PC et Xbox One sont également gratuites pendant quelques jours.

Le titre se déroule pour rappel dans une région glaciale, alors que deux aventuriers se retrouvent séparés dans un château. Le but est de résoudre des énigmes en coopération grâce au talkie-walkie, seul moyen de communiquer entre joueurs. Si vous ne connaissez pas du tout le jeu, qui s'inspire de Myst et des escape roomsune nouvelle bande-annonce est à découvrir ci-dessus.

Ses suites arriveront donc prochainement sur PS4, la date de sortie de We Were Here Too et We Were Here Together est en effet fixée au 23 février prochain. Cette fois, il faudra tout de même payer, sans doute le même prix que sur les autres plateformes (9,99 € et 12,99 €, vous pouvez déjà acheter des cartes PSN sur Amazon).

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !